Partagez |

Arrivée d'Alamake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: Arrivée d'Alamake Jeu 5 Aoû - 17:03

*Tout recommence ici alors...*

Alamake balaya la pièce du regard. Rien de transcendant. Un sofa, un fauteuil devant un bureau en bois, une lampe poussiéreuse, rien de plus. Un bureau de psychologue comme il y en existait des millions avant l'incident...

*Il faudra égayer un peu cette pièce.*

Elle frôlât de ses doigts fins le bois vernis de l'écritoire. Comme neuf. Il n'avait pas dû servir beaucoup du temps ou ce lycée était comme les autres. Les prient problèmes que les élèves devaient rencontrer s'était : un petit copain partis, les moqueries vaseuses des camarades, les élèves cherchant une excuse pour ne pas aller en cour, rien autre. A présent ce sera différent, toutes les cartes sont redistribuées. Seuls les esprits les plus forts seront faire face. Les autres viendront ici.

La nouvelle Spy de l'établissement s'assied à même le sol et ce mis en position de yoga. Halasana, voici la position la plus propice pour travailler son don.
Elle est en paix, son mental est léger et fluide, elle laisse l'énergie circuler en elle. Le chuchotement commence à se faire entendre. Elle se concentre sur une voix.
Cette voix s'inquiète, elle ne veut pas affronter les démons, la nuit dernière il en est venue un dans sa chambre, elle ne veut plus dormir seule, elle a peur.

*Ainsi, les Shadows peuvent pénétrer ce lieu... Il n'y a plus un endroit où nous sommes tranquilles...*

La télépathe ce relevât, s'était suffisant pour aujourd'hui. Mine de rien 20 minutes c'étaient écoulées le temps de remonter le fil menant à une pensée de quelques secondes... Le monde des pensées est tellement rempli, que lors qu'il faut trouver une pensée éloignée ça demande plus de concentration et de temps. Évidement si la cible se trouve en face l'exercice s'avère beaucoup plus facile.
Pour le moment, Alamake ne capte que les idées principales qui remplisse la tête d'une personne, mais elle est sûre qu'à force de persévérance elle parviendra à entendre tout même les désirs inconscient. Peut être arrivera elle un jour, a parlé dans la tête des autres par la pensée ?

*Il est plus que temps que je me rende au réfectoire l'heure que m'a indiquée la direction est déjà dépassée...*
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alamake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -