Partagez |

Mexalom [Mutants/School RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Shiro TatsuKi
Étudiante 3Ème Année
Féminin
Age : 24
Messages : 163
Inscrit le : 23/03/2010
Localisation : Somewhere
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: With Rei'Rei ♥
MessageSujet: Mexalom [Mutants/School RPG] Mer 21 Juil - 19:28

L'INSTITUT MEXALOM




Bienvenue à Mexalom, cet institut est un des premiers accueillant mutants et humains. En effet, depuis peu, ceux-ci vivent ensemble en harmonie et sans coup d'éclat. Mais, bien que la cohabitation se soit très bien passé, il n'acquière encore quelques débordements dû à un mauvais contrôle des pouvoirs mutants. Le regroupement de deux autres instituts a permis grâce aux fonds récoltés, de regrouper ces mutants avec des humains qui apprennent à régir et à vivre avec cette puissance près d'eux au quotidien. Il est important pour eux de comprendre et de savoir réagir, ainsi, ils ne se sentent pas inférieur, mais égaux et il en est ainsi pour les mutants qui se sentent mieux intégrés.

Néanmoins, certains mutants sont suivent psychologiquement, étant donnée leur puissance, mieux vaut être prudent et cela pour le bien de tous, humains, mutant ou eux-même. Les mutants les plus dangereux sont interdit de sortie de l'établissement sans surveillance ou avec autorisation spéciale. Rien que pour leur bien-être personnel en fait. Certains se sentiraient très mal s'ils trucidaient la moitié de la ville par accident...

Mexalom dispose aussi d'un internat, mais cet établissement est parfaitement libre, sauf demande parental, chacun fait ce qu'il veut et peut s'absenter, à la condition de faire acte de présence une fois par semaine s'il n'a pas de justificatif et d'être présents aux examens pour prouver de leur bonne volonté, le nombre de place étant limité. Chacun, interne ou non, peut donc aller dormir à l'hôtel si ça le chante. De la même manière, les dortoirs qui sont sous forme de chambres individuelles ou doubles, ne sont pas mixtes et l'internat ressemble à un chalet. Il y a d'ailleurs plusieurs chalets de dix chambres chacun.

Mexalom, est situé dans la ville de Dask, trop petite pour figurer sur une carte, elle est près de la mer et est absolument magnifique, le climat y est très agréable. Il y a un grand centre commercial et plein de lieu touristique. Le seul endroit où les humains et les mutants sont séparés est l'hôpital, cela pour des raisons de matériel à disposition pour une meilleure efficacité, rien de ségrégatif. Des appartements sont placés à divers endroits et ne sont pas d'un coût très élevé, mais l'internat est gratuit. Bien entendu, tout le monde ne va pas à l'école et vu les petits problèmes de la ville, ça vaut mieux. En effet, les catastrophes naturelles, ou non, ne sont pas rares. Il est intéressant d'avoir des gens à l'extérieur. Mais cela fait un mois que la ville est calme, bizarre non ?


Contexte by Geci Tayanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com

Mexalom [Mutants/School RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ La Place de Discussion ↓ :: ► Hors Rôle-Play :: Partenariats/Top-Sites -