Partagez |

DGM School [D.Gray Man/School RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Shiro TatsuKi
Étudiante 3Ème Année
Féminin
Age : 24
Messages : 163
Inscrit le : 23/03/2010
Localisation : Somewhere
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: With Rei'Rei ♥
MessageSujet: DGM School [D.Gray Man/School RPG] Sam 17 Juil - 18:27


DGM SCHOOL OU YUME NO




Vous voici arrivé devant le portail de l'établissement, vos papiers d'inscriptions dans les mains, tremblotants, vous avez le trac, n'est-ce pas ? Vous pressez doucement le boutonsur le mur, à coté de vous. Vous n'entendez rien, mais vous voyez le portail s'ouvrir. Vous pénétrez l'anceinte de l'établissement, lentement mais surement, la peur au ventre, entrant dans un nouvel univers. Vous croyez entrer simplement dans votre futur établissement, mais en fait, vous entrer dans un tout nouveau monde, un monde dans lequel on ne peut s'enfuire... Vous marchez, un pied devant l'autre, avec frayeur. Vous vous situez dans une allée couverte de chênes pleureurs, seuls quelques rayons de soleil traverse les branchages et feuillages des arbres. Il fait bons, ici, vous vous dites. Vous regardez à droite, à gauche, et puis au loin, pensant la chement pourtant sans fin, vous voyez un petit bâtiment. Qu'est-ce ? Vous accélèrez le pas et, arrivant finalement devant la porte de la bâtisse, vous en poussez la porte. Là une damme vous accueuil, un brain histèrique, elle vous entraîne dans un bureau, et vous distribue vos affaires. Ca y est, vous êtes un élève de l'établissement ! Mais là, elle vous averti : " Vous aurez à passezun test, je vous préviens, ici le mot d'ordre est de survivre, quoi qu'il arrive.". Vous ne comprenez pas et la prenez pour folle. Vous partez, plan à la main, à la pension. Là, vous levez la tête. Contre tout attente, vous voyez une jeune demoiselle ravissante, brune, ses cheveux sont un carré. Elle vous rappelle quelqu'un, et là, vous apprenez qu'elle se nomme Lenalee. Maintenant vous comprenez. "Survivre", hein ?

Votre premier cours ? Voilà ce que vous y apprenez :
"Ici c'est la suite de la guerre opposant le Conte aux Exorcistes. Que font ils ici ? On en sait rien. On sait juste que si on veut vivre, il faut se battre. "

Mais vous, êtes vous comme eux, élu par l'innocence ou un Noé ?... Préferrez vous calmez le jeu, vous mettre à l'écart du combat, vous battre pour vivre, ou pour passez le temps... Êtes vous des sadiques, des bons vivants, des peureux ? Quoi que vous soyez, survivez, il le faut.



Contexte by Audrey Kingyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com

DGM School [D.Gray Man/School RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ La Place de Discussion ↓ :: ► Hors Rôle-Play :: Partenariats/Top-Sites -