Partagez |

rêvasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: rêvasserie Mar 8 Mar - 16:06

le matin se lève doucement, mais déjà il y a du mouvement dans les couloirs. une ombre se déplace asser bruyamment a cause des bottes a talons, qu'elle porte. et oui cette ombre est bien une femme, plutôt une jeune femme. elle est un peu perdue dans ce grand bâtiment.
par contre l'endroit ou Shana peut aller facilement c'est bien le toit. peut-être parce que c'est un endroit calme ou elle peut s'entendre réfléchir et penser avant d'aller en cour bien qu'aujourd'hui il n'en ait pas. cela fait bien plusieurs jours que Sha se trouve ici. mais elle ne comprend toujours pas l'utilité de ses deux armes, deux katana de couleurs le contraire de l'autre.
rien que les regarder, faisait remonter des larmes de colères sans oublier de tristesse. alors autant qu'elle les oublie.
Shana ouvrit son manteau tellement qu'il faisait bon, laissant voir une poitrine plus que généreuse, supporter par un gilet bordeaux. comme bas elle ne portait pas un jeans comme bon nombre de personne mais une jupe très cintrée et quelque peu ouverte sur le coter. ses long cheveux attaché en un chignon en bordel fixant l'horizon l'air quelque peu hagard.
A quoi elle pense? mieux ne vaut pas le savoir. car au fond elle même ne sait pas trop quoi penser. car tout se mélange dans sa tête. mais pourtant le faites qu'elle ait quelque peu perdue la rend mystérieuse et un peu plus belle. a moins que ce ne soit pas de votre gout. u.u
Revenir en haut Aller en bas

rêvasserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -