Partagez |

Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 25
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Mar 8 Mar - 14:45

Enfin une journée de cour terminée, et en beauté même ! On ne peut pas dire que pour une fois j’ai tenté de bosser mais bon, je me suis contenté de sécher les cours qui ne me convenaient pas, restant seulement donc pour deux petites heures pour faire bonne impression ! Je sortis de la salle de cour le premier, ouvrant la porte a la volé avant même que le prof n’ai le temps de répliquer et me dirigeant directement vers la salle de détente, mes écouteurs encore et toujours dans mes oreilles, mon treillis goth toutes chaines sorties et mes spikes en option. Autant vous dire que pour passer inaperçu dans un lycée y’a beaucoup beaucoup mieux ! Mais bon pour passer en force et éviter de vous faire rentrer dedans à chaque couloir je peux vous garantir qu’il n’y a pas de meilleure solution.. Sauf peut être sortir son arme et tirer dans le tas mais bon je pense pas que se soit la meilleur solution.. Même si je suis sur que sa marche à tout les cas ! Tout le monde m’évite, et je ne peux pas dire que je ne sois pas content de l’effet que je produis chez les autres, en même temps la provocation c’est un peu mon domaine, surtout dans le style vestimentaire et musical je pense ! Bousculant quelque personne sur le chemin, mes deux iguanes apparurent sur mes épaules, observant chaque personne qui se trouvait sur mon chemin tendis que je m’enfonce dans le dédalle de couloir, direction le seul endroit où je désire être pour l’instant.. La salle de détente ! Depuis mon arrivé je la squatte dès que je peut, jouant de la guitare a tout va, me callant sur le canapé pour m’endormir au son des conversations inutiles et impossible à comprendre des autres lycéens, observant les allées et venues de chacun dans un des rares endroit encore libre de toute autorité dans ce foutu lycée. Je passai vers mon casiez, insérant la clé dans la serrure pour ouvrir la porte, jetant négligemment les feuilles de cour que le prof nous avait passé, même si plus de la moitié avait fini par être recouverte de dessin incompréhensible par la plus part des gens autour de moi. Une fois mon bordel de cour « rangé », je chopai mon porte-guitare et le passa en bandoulière avant de refermer avec force le porte métallique, de retirer ma clé et de me diriger vers mon seul petit coin de paradis.

Comme d’habitude, la salle était plutôt bombé, mais il y’a toujours moyen de trouver une place quelque pars, surtout quand on est dans les heures de cours et que bientôt la plus part des gens présents vont devoir rejoindre leurs classes respectives.. Sauf ceux qui comme moi préfère sécher ! Je m’installai sur un petit canapé un peu à l’écart et sortis mon instrument, fière de pouvoir enfin la re-contempler à la lumière des néons lumineux au plafond. Passant la sangle dans mon dos, je sortis mon médiator, et brancha ma prise jack sur un des ampli à proximité, réservé pour les muscicos qui viennent répéter ici, branchant mon casque pour éviter de me faire déranger par le brouhaha extérieur. Et c’est ainsi que je me retrouvai a jouer « Sweet Dream » repris par Marilyn Manson, un petit morceau au accord simple mais accrocheur et tout simplement magnifique, la jouant, re-jouant et re-re-jouant sans m’en lasser. Lorsque je relevai la tête, je me rendis compte que presque toute la salle de détente était vie, mis à part deux/trois personne encore callé au fin fond de la salle. Un grand sourire barra mon visage, et je débranchai mon casque, montant le son de manière significative et sortant ma pédale d’effet, content de pouvoir enfin jouer sans casque. Je me leva, changeant de médiator pour prendre un skull blanc, souffla un grand cou et commença une de mes chansons favorites que j’avais fini d’apprendre il y a peu.. « Spit it Out» de SlipKnot. Les premiers accords passèrent tout seul, l’ampli projetant la musique dans toute la pièce, les quelques visages se relevant vers moi, se demandant qui pouvait bien être l’auteur de toute ce bruit.. Je continuai ainsi, jouant tout le morceau en me laissant aller, me lâchant comme j’ai l’habitude de le faire à chaque fois que je joue avec l’ampli à fond. Lorsque le morceau toucha à sa fin, je me reposai sur le canapé, sortant une bière de mon sac, la tendant à Solun qui la décapsula d’un coup de mâchoire avant que je ne la porte à mes lèvres, buvant une bonne lampé avant de la reposé sur la petite table en face de moi. Je tournai la tête à ce moment précis et tomba nez a nez avec une fille, me faisant buger comme une merde devant sa brusque apparition. Je resta con, ne sachant quoi dire lorsque je remarqua l’étuis à guitare qu’elle tenait dans son dos ce qui m’arracha un sourire, mais aucunes paroles ne réussi a sortir de ma bouche..


Dernière édition par Decius Kalen le Mer 16 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/t156-valide-kalen-skull-deci
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Ven 11 Mar - 15:19

.Il ne faisait ni mauvais, ni bon, un temps maussade comme l'était la jeune fille. Estelle accoudée contre une fenêtre grande ouverte elle contemplée le paysage ou plutôt avait le regard dans le vide. Depuis qu'elle était ici tout lui sembler étrange, elle ne sentais pas a sa place, personnes ne lui avaient souris, ni même parler. Elle était accouder a la fenêtre le menton appuyer contre son menton et ses cheveux volait dans tout les sens avec cette bourrasque de vent. Elle ramena ses mèches et laissa entrevoir ses jolies yeux vert. Aujourd'hui la jolie blonde avait opter pour une mini jupe noir et un jolie t-shirt « sauvez les baleines bleue !!! » il y'avait une jolie baleine dessus avec ce slogan accrocheur, oui la jeune fille a un sacrée sens de l'humour. Mais elle n'avait pas le cœur a rire, plus rien ne l'a faisait rire et pourtant, d'habitude elle était toujours pleine de vie et d'entrain. Mais ici, il n'y'avait que des fana de cours ou de je ne sais quoi de zombie fou. La blondinette souffla quelque instant en se disant qu'elle ferais mieux peut être d'aller en cours et d'écouter ce que le professeur avait bien a lui dire. D'ailleurs elle devait avoir quoi comme cours ? Elle réfléchit trente seconde puis déclara haut et fort:

« MATHS !! »

.Les élèves qui rejoignaient les salles de la classe la dévisagea et chuchota bruyamment tout en l 'évitent et se mettant le plus loin possible d'une fille aussi folle. Sa joie retomba, les maths se n'était pas vraiment une matière qui l'enchantée, voir pas vraiment du tout. Puis un bruit retenti, un bruit intéressant, elle tendit l'oreille, attrapa sa sacoche de sa guitare et couru dans la direction de la mélodie qui était jouer, elle commença à ralentir et aperçue la salle de détente, elle s'y approcha et resta sur le pas de la porte, elle posa sa tête contre la plainte de la porte et ferma les yeux en écoutant la mélodie que le jeune homme faisait avec sa gratte. Il avait plutôt un bon rythme. Elle laissa entrer en elle la musique, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un d'autre qu'elle jouer. Elle sourit, r'ouvrit les yeux quand la chanson fut terminer et s'approcha d'un pas de chat, elle se trouva dos à son sauveur, toujours souriante. Il se retournât et elle pu enfin l'admirée. Quelque chose lui avait plu tout de suite, un je ne sais quoi, vous savait des fois on vois quelqu'un et on se dit « j'ai envie d'être pote avec ce mec » et bien là elle ressentez cela.
Elle remarqua qu'il ne disait rien juste un sourire comme elle, elle décida alors de briser la glace:

« Sa fait longtemps que t'en joue ? »

.Elle montra d'un signe de tête la guitare qu'il tenez dans ses mains. D'un coup sa musique avait réveiller la jeune fille, son regard briller et elle n'avait qu'une envie, attraper son médiator et gratter de la corde. Ou elle avait envie de lui parler tout simplement.

« Moi sa fait assez longtemps, j'ai arrêter de compter les années. Je n'ai jamais pris de cours mais je pense que je me débrouille. »

.Elle lui sourit toujours dé-zippa sa housse et sortit sa guitare, elle passa ses doigts sur les cordes d'un mouvement léger, un léger son en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 25
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Ven 11 Mar - 16:52

- Sa fait longtemps que t'en joue ?

Je ne savais vraiment pas quoi dire.. Sa petite voix me bloqua sur place, m’obligeant à la fixer droit dans les yeux a travers ma tignasse de cheveux blancs. Ça doit être ça d’être timide a un point presque inimaginable avec les filles je pense, même si ça fait relativement longtemps que je sais que je le suis, et même pas qu’un peu vu mon blocage dans cette simple situation ! Ma gratte toujours à la main, je n’arrivais rien à faire, sauf à serrer le manche de ma main valide, l’autre tenant toujours ma bière par le goulot de verre.

- Moi sa fait assez longtemps, j'ai arrêté de compter les années. Je n'ai jamais pris de cours mais je pense que je me débrouille.

Elle venait de briser pour la seconde fois la glace entre nous, me débloquant presque au passage. Pour ne pas passer pour le plus gros des abrutis qui reste à buger devant le simple visage d’une fille charmante en face du sien, je me calla un peu plus dans mon canapé et lui souri, l’observant sortir sa guitare et à jouer trois notes du bout des doigts. Le goulot de ma bière passa remonta rapidement vers mes lèvres et j’en bu une bonne rasade, comme pour inconsciemment me donner du courage et je le reposai sur la table, me rendant compte avec humour que je venais littéralement de me la siffler en trois longue mais rapide gorgée. M’écartant un peu pour lui laisser la place de s’installer, je commençai de ma voix de metalleux guitariste

- Ça ferra 6 ans dans un petit mois je crois, et moi non plus j’ai jamais pris de cour, et je ne pense pas que je vais pouvoir plus jamais en prendre maintenant ! En tout cas pas avec le monde dans cet état de dévastation…

Machinalement, je passai ma main sur mon bras droit, remontant ma manche pour sentir le contact de ma paume sur ma peau, une sorte de tic que j’ai lorsque je commence a me souvenir de chose un peu trop lourde a porter pour moi, comme le peu de temps que j’ai du passer dans l’enfer du monde extérieur avant de trouver refuge ici. Exhibant mes tatouages à la vue de tous, je retirai mon pull et me retrouva en t-shirt sans manche, ma guitare a la main en face de cette parfaite inconnue. C’est vrai que je ne la connais pas, et je ne pense même pas l’avoir déjà vu dans les couloirs.. En même temps vu l’attention que je porte aux autres dans ses fichus couloirs entre les heures de cours, et même pendant les heures de cours quand il m’arrive de sécher, ça ne m’étonne presque pas de ne pas reconnaitre son visage encadrée par ses long cheveux blond ! Mes chaines battant contre mon flanc droit, je me relevai et ajusta ma casquette militaire noir, ornée de mes nombreux spike et anneau, sur ma tête tout en gardant ma guitare à la main. J’avais bien une idée en tête, un truc énorme qui m’avait toujours trotté en tête depuis mon arrivé ici mais que je n’avais jamais pu tenter, vu que je ne connaissais personne.. Mais bon chaque chose en son temps, même si je suis plus qu’impatient de voir si cela pour ce réaliser un jour !

- Moi c’est Kalen, surnommé aussi Skull.. Et toi ? Ca te tente un petit morceau ? Je viens de finir d’apprendre « This Is Absolution » de Killswitch Engage si tu veux !


"This Is Absolution" By Killswitch Engage


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/t156-valide-kalen-skull-deci
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Sam 12 Mar - 16:34

La jeune fille scrutée les moindre geste de son interlocuteur, il avait l'air comme « bloqué » car il mis un temps a lui répondre, elle penser qu'il se donner un style. Genre je réfléchit avant de répondre. Elle remarqua aussi qu'il était porté sur la bouteille car en 3 minutes a peine il venait de finir une bière. Après qu'il se soit décalé, la blondinette se laissa littéralement tomber comme une masse dans le canapé bruyamment. La jeune fille ne faisait donc jamais rien dans la discrétion, c'était sa nature. Enfin le jeune homme parla. Il évoqua le fait que le monde était totalement détruit et cela souleva en Estelle une vague émotion. Elle passa une main dans ses cheveux pour masquée sa souffrance par rapport a cet évènement. Et cela ne déranger pas que la jeune fille. Mais sa Estelle ne le remarqua pas trop plonger dans ses souvenirs peu nombreux mais là et l'inquiétude qu'elle avait pour sa famille. S'en était il sortit ? Tant de questions trotté dans sa tête que cela l'embrouilla mais quelque chose la fit revenir à la réalité, l'inconnu a coter d'elle qui enlever son pull et dévoila en même temps de nombreux tatouages. Estelle sourit et poussa un grand « oh » d'étonnement et d'admiration. Elle lui sourit tout de suite, oubliant ce qu'il avait pu dire sur le carnage de la ville. Il lui en faut peut.

Il lui révéla enfin son prénom et lui proposa de jouer un morceau avec qu'elle. Pourquoi pas ?


« Enchanté ! Je m'appelle Estelle. »

Elle se releva attrapa sa gratte par le manche passa la bandoulière par dessus sa tête et commença à jouer deux trois accord pour voir si celle ci était désaccordée et pour voir si elle n'était pas rouillé pour jouer. Pour le coup tout allez bien. Elle lui répondit donc de sa voix douce:


« Ce n'est pas vraiment dans mon registre mais je pense pouvoir jouer cette chanson, je vois que t'aime bien les musiques qui bougent. »

Le style d'Estelle ? Un peu de tout mais surtout les vieux groupes de rock qui sont devenu des légende. Elle aime bien jouer aussi des chansons calme. Mais cela lui arrive aussi de jouer des musiques de métal qui bougent bien et qui te font beaucoup transpiré a chaque chanson. Estelle observa alors Kalen, il ressembler vraiment à un métalleux type, des chaines de partout, une casquette militaire, de nombreux tatouages, une voix de vrai hard métalleux. Cela attirée beaucoup la jeune fille et l'intriguée en même temps. Elle n'avait eu d'amis comme lui. Elle ne s'intéressait pas beaucoup aux gens qui était différent, en fait la jeune fille laisser plutôt les gens venir a sa rencontre, mais souvent ils l'a trouver trop indiscrète ou qui parle trop. La jeune fille tendit le bras vers le bras du jeune homme et lui demanda de but en blanc:


« Sa représente quoi pour toi t'es tatouages ? Sa fait mal ? Tu crois qu'un jour je pourrais m'en faire un ? J'aurai bien aimer... »

Elle s'arrêta sur sa lancer pensant qu'elle allez l'embêter. Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et fis la moue. Tant de gens lui avait rabâcher qu'elle devrait se taire parfois mais vous savait pour la jeune fille c'est trop dur, elle a en besoin au moins une fois par jour, comme les drogues.


« Désoler je parle trop. »


La jeune fille se concentra sur la chanson, et décida qu'il était temps d'arreter de blablaté et de ce mettre a jouer:
« Bon go ! Let's rock ! »


Elle commença à jouer les accords de la musique et se laissa porté juste par la musique, cela lui procura beaucoup de bonheur, comme un orgasme. Mais musical. Et oui on peut aussi prendre beaucoup de plaisir mais dans le sens musical. La jeune fille ferma les yeux, et aima beaucoup se son, qu'elle avait tant entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 25
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Sam 12 Mar - 18:08

- Bon go ! Let's rock !

Les notes fusèrent dans la salle de détente, inondant entièrement la grande pièce, les quelques personnes présentes nous regardant avec insistance. Je ne sais pas si ça leur plait, mais en tout cas on ne peut pas dire qu’on les laisses de glace, même avec seulement deux guitare, pas de basse, ni de batterie et encore moins de chant ! Mais on ne peut pas dire qu’on n’était pas entrain de se lâcher sur la petite scène, les ampli à fond et les doigts courant le longs des manches de nos guitares respectives, les accords s’enchainant rapidement, mon corps et mon esprit dans une transe incroyable que seul la musique peut arriver à générer ! Moi qui d’habitude reste plutôt passif avec les autres, ont peu dire que les rares fois où je suis monté sur scène, ma guitare ou une basse à la main je me suis presque transformé en quelqu’un d’autre.. Ou plutôt en quelque chose d’autre ! Secouant la tête de gauche à droite, la montant de haut en bas au rythme de la musique à m’en broyer les cervicales en moins de 30 seconde, j’étais dans mon petit monde de métalleux, dans un état d’euphorie incroyable.. Mais je sais que si mon rêve de monter un jour un groupe se réalise je pourrais enfin atteindre un seuil de bonheur encore plus élevé.. Celui de jouer devant une foule dans la même transe que moi ! Je me défoulais complètement, toute ma perception du monde dans lequel j’évoluais se modifiait au fil des notes sur-amplifiées, et lorsque je fermais les yeux pas plus de dix petite seconde, j’avais tout simplement l’impression d’être dans un rêve.. Un merveilleux rêve duquel je ne voudrais pour rien au monde sortir ! Mais hélas tout bonheur à une fin, et un morceau de musique ne peut pas durer éternellement.. Et lorsque ses 3 minute et 35 seconde de pur bonheur s’achevèrent, je me retrouvai presque en sueur, debout tenant fièrement ma Schecter V-1 entre mes mains, la tête relevé et le regard dans le vide..

C’est plutôt rare que je ne me mette dans des états pareil, mais j’avoue que le peu de fois où ça a pu m’arriver le retour à la réalité m’a toujours laissé un gout amer.. Mais le fait de voir qu’Estelle semblait être dans le même état que moi me fit sourire.. Comme quoi je ne suis pas le seul à aimer la musique à ce point là dans ce lycée ! Je posai ma guitare contre le mur avant de m’affaler sur le canapé, sortant deux bière du pack qui dépassé de mon sac, lui en tendant une avant de lever ma casquette, passer ma main dans mes cheveux et remettre correctement ma casquette. Je décapsula avec les dent ma petite bouteille de verre et cracha le petit opercule de métal plus loin, avant d’en boire une bonne rasade histoire ne pas garder la bouche sèche trop longtemps. Reposant la bouteille sur la table, observant la demoiselle qui était autant en sueur que moi après ce « concert » que l’on venait de donner, je remarquai même que d’autre personne était entré dans la salle de détente et avait certainement du nous voir et nous entendre car il était tous le regard fixé vers nous, certain avec un grand sourire en plein milieu du visage. Je levai mon bras droit et fit les cornes du diable dans leur direction, un symbole que tout métalleux est forcé de connaitre (fermer le poing en ne gardant que l’index et l’auriculaire de dressé) et d’avoir fait au moins une fois dans sa vie, et lorsque trois d’entre eux me rendirent mon signe je me mis à rire doucement. Après tout je ne suis peut être pas si seul que ça dans ce lycée à aimer le métal !


- Et ben.. C’était du lire Est’ ! On refait ça quand tu veux, mais il nous faudrait du meilleur matos parsque niveau son ce n’est pas encore ça, surtout avec les petits amplis qu’on à ici mais bon..

Déjà des idées germées dans ma petite tête.. La première et celle qui semblait être la plus présente était de monter mon groupe et je pense avoir trouvé en Estelle une guitariste plus que prometteuse ! Ensuite je pense qu’une petite visite dans la ville dévasté va devoir s’imposer, surtout avec le vieux magasin de musique quelque part dans le centre ville dont j’avais entendu parler je ne sais plus trop quand, et qui semblait avoir plutôt bien résisté aux dégâts du temps.. Donc il doit sans doute encore contenir des instruments, des amplis peut être meilleurs que ceux qu’on avait ici et encore plein de truc plus utiles les uns que les autres.. Donc autant vous dire que l’idée d’une expédition avec d’autre lycée en dehors de l’enceinte de notre cher petit campus me semblait être une idée merveilleuse maintenant ! Reste plus qu’a trouver avec qui et surtout voir s’ils seraient partants. Je passai ma main de nouveau sur mon bras, encore mon beau vieux tic qui me reprenait, et mon regard tomba à nouveau sur mes tatouages, me souvenant des paroles de la fille il n’y a même pas 5 minutes

- Tu sais au niveau des tatouages ça ne fait franchement pas si mal que ce qu’on le croit ! C’est plus long et chiant qu’autre chose, et ça te donne l’impression d’avoir une lame de scalpel qui cour le long de ta peau pendant des heures et des heures.. Si jamais tu veux, j’avais prévu de faire le mur et d’aller dans la ville dévasté un de ses quatre.. Qui sais si je trouve du matos de tatoueur en états je pourrais peut être tant faire un, on m’avait montré comment faire avant.. Avant tous ça enfaite mais bon je ne pense pas trop avoir perdu la main, surtout quand on pense que je voulais en faire mon métier plus tard ! Sa te tenterais de venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/t156-valide-kalen-skull-deci
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Sam 12 Mar - 19:30

Pour le moment il n'y avait que la musique qui compter pour Estelle, et quand elle entendais de la musique elle bouger ! Ainsi, après avoir fermer longuement les yeux elle sortit de son moment de trans et se mit à sauter de partout, dans la limite du possible du fil de l'ampli. Cela lui permis juste de monter sur le canapé et de pousser tout les coussins avec ses pieds. Elle ne pu qu'en rire se prenant pour une grande star du rock'n'roll qui dévaste tout sur son passage. Son rêve serais de casser une guitare sur scène et savoir qu'elle pourrais en r'acheter une meilleure en un claquement de doigt. Cela serait si jouissif pour la jeune fille qu'elle continua son carnage de pièce de détente. Elle remarqua qu'un public venait de se former et elle se concentra alors encore plus pour leurs donner le meilleure d'elle même. Ses doigts bouger si vite sur le manche de sa gibson bleu électrique acheter grâce à l'argent de son blindé de beau père. Elle aurait du lui faire cracher plus d'argent à celui là. La jeune fille sauta du canapé et finit en beauté a genou devant les quelques personnes qui l'applaudirent alors. Elle l'ai remercia d'un grand sourire et d'un petit signe de tête.

Puis posa sa chère gratte près de celle de Kalen. Elle se sentit comme usée et ayant utilisée toute son énergie, comment les groupes faisaient ils pour supportés plusieurs chansons comme celle ci lors d'un concert ? C'est pour cela surement qu'Estelle l'ai admiré beaucoup. Elle passa sa main sur son front qui perlé de sueur et poussa un grand soupir. Estelle n'avait qu'une envie, c'était de s'assoir et de boire un grand coup. Son compagnon de musique avait eu l'air de comprendre la demande de la jeune fille sans qu'elle ne demande rien. Elle attrapa la bière, frappa violemment la capsule contre la table basse et fit sauter la capsule. C'était un jeux d'enfant pour la jeune fille. Elle en bu une bonne gorgé, et s'affala dans le canapé posant ses deux pieds sur la table basse. Kalen fit le signe type de tout métalleux qui se respecte et ils lui répondirent, comme quoi la blondinette se disa qu'elle ne serais pas seule ici pour toujours. Et même qu'elle se ferais de vrai amis qui ne s'intéresserait à elle et pas son argent, à sa grande maison, ou sa limousine ? Ou même son cuisiné personnel de toute manière elle n'en avait même plus depuis la catastrophe. La belle villa était elle au moins la ? Son beau père ne s'était il pas transformé en démon ? Elle ne l'avait pas revu depuis des mois celui-là. Kalen l'a sortit de sa rêverie en lui parlant des petits moyens que leurs offrait ce lycée. C'était bien vrai...Mais comment faire pour avoir mieux ? Elle reprit son souffle deux seconde et lui dit alors:


« On a tout déchiré en tout cas ! Et pour le matos on verra sa plus tard. »

La jeune fille s'enfonça d'avantage dans le canapé et repris une gorgé de bière, elle n'appréciait pas vraiment la bière mais s'il n'y avait que ça, cela l'accommodait plutôt bien. La blondinette remarqua que le jeune homme venait de se toucher le bras tel un tic, elle l'avait déjà remarqué faire se geste au début de leurs rencontre, peut être nerveux ? Celle ci s'en ficha, tout le monde est comme il est. Il lui parla alors de sa demande d'un petit peu avant la chanson, les tatouages. Estelle fit un grand sourire a sa proposition cela lui plairait vraiment énormément. Elle cria presque alors de joie:


« J'adorerais ! »


Oui visité la ville, mais surtout qui l'a tatoue. Elle réfléchi à plusieurs choses alors qu'elle voulait se faire faire. Un dans le dos, sa c'était sure. Mais après ce qu'il représenterais ? Elle n'en avait pas trop d'idée pour le moment. Elle aurait bien vite une idée d'ici la.


« Mais sais tu que dans la ville, se promènent des monstres ? »

En fait sa Estelle n'en savait rien, elle avait dit sa pour rire. Mais visité la ville était une bonne idée, malgré le danger auquel ils couraient, il fallait qu'elle sache pourquoi cela c'était passer. Et surtout que c'était t'il passer ? Peut être que quelqu'un vivant pourrait répondre a ses nombreuse questions laissait en suspend quand elle est rentrée dans cette établissement pour la première fois. En fait la jeune fille n'avait qu'une envie c'était d'en ressortir, mais d'un coté cela lui faisait peur. D'un coup après un moment de suspence intense la jeune fille se mit a rire et annonça:


« Nah jpense pas que y'en ai mais bon c'est on jamais. En tout cas quelque chose à bien détruit la ville, cela me plairait assez de pouvoir connaître qui à fait cela et de les combattre, comme dans les mangas et les films. »

Oui la jeune fille regarde beaucoup trop de film catastrophe et tout téléfilms à la con avec des méchants qui veulent anéantir la terre. Elle sourit au jeune homme et finit d'une traite sa bière se releva pleine d'énergie et déclara:


« Quand es qu'on part ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 25
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Dim 13 Mar - 7:52

L’évocation des monstres en liberté dans la ville me fit limite frissonner, mais pas du tout de peur, plus d’excitation et d’impatience ! Je n’ai beau avoir affronté que deux fois les créatures qui ont provoqué la fin du monde tel qu’on le connaissait, j’ai toujours éprouvé une certaine excitation à l’idée de pouvoir de nouveau me battre à nouveau contre, surtout dans un décor de ville japonaise post-apocalyptique ! Maintenant au moins je sais qu’elle est partante pour une petite virée dans les quartiers délabré et abandonné de Shibuya, je pense qu’on aura vraiment de quoi bien se marrer ! Mais une sortie à deux en dehors de l’enceinte protectrice n’est peut être pas une si bonne idée.. Il nous faudrait peut être trouvé une ou deux autres personne on ne sait jamais, après tout personne n’a visité la ville depuis pas mal de temps, et donc personne ne peut savoir ce qui nous attendra là bas ! Malgré nos armes, nos pouvoirs quelque peu spéciaux et nos instincts de survie quelque peu développé je ne pense pas que l’on puisse se préparer à tout, donc autant former un petit groupe avant de tenter quoi que ce soit.. Et ça peut être un bon moyen de trouver d’autre membre pour le groupe ! A la limite vu qu’elle peut gérer la guitare seule, je peux toujours m’occuper de la basse.. Nous reste donc à trouver une personne pour le chant et un batteur ou une batteuse, plus un dernier guitariste ou bassiste à la limite.. Plus tous les ajouts que l’on peut imaginer pour un groupe : claviste, Dj, sampleur, second chanteur ou chanteuse ou tout autre poste possible et imaginable.. SlipKnot était bien un groupe à 9 membres donc sa prouve que ça peut très bien marcher !

- Quand es qu'on part ?

Je relevai la tête, ne m’étant même pas rendu compte qu’elle c’était levé et que sa bière gisait maintenant sur la petite table, vidé de son contenu presque aussi vite que la mienne. On peut pas dire qu’elle ne déborde pas d’énergie celle là ! Elle parait presque aussi impatiente que moi de sortir du campus et d’aller faire une petite visite guidé de c’est qu’est devenu la ville japonaise après la catastrophe, et j’espère vraiment trouver d’autre personne rapidement, histoire qu’on l’on puisse organiser la sortie le plus vite possible parsque je ne me sens pas d’attendre un jour de plus.. Une idée me vient presque immédiatement, et je ne pus m’empêcher de la soumettre à mon amie.. Et oui j’ai beau être l’asocial de service comme me surnomme certains de mes profs en cour, je pense que je peux considérer Estelle comme une amie maintenant !

- Pourquoi pas ce soir ? On se donnera rendez-vous devant la porte du dortoir des filles, et ensuite on trouve un moyen de faire le mur le plus discrètement possible. J’ai déjà repérer deux trois endroit par lesquels on pourrait passer, reste plus qu’a vérifier qu’ils sont praticable ! Par contre faudrait qu’on trouve des gens à emmener avec nous, au moins une personne histoire que de minimiser les risques, on ne sait jamais.. Et au niveau des tatouages tu à déjà une idée ? Si oui essaye de me faire deux trois dessins que je m’entraine d’abords à les refaire avant de tenter quoique ce soit

C’est vrai que si je m’attaque à un tatouage sans même l’avoir refait trois ou quatre fois avant c’est perdu d’avance, surtout que ça fait bien 4 ans que je n’ai pas touché au matos ! Et je n’ai pas du tout envi de foiré son, ou même ses, tatouages.. Voyant que de les quelques métalleux observé tout à l’heure au niveau de la porte de la salle de détente c’était maintenant installé sur les canapés en face de la petite scène, je me relevai, chopant ma gratte et rebranchant le jack’ avant de faire face à Est’ et de lui tendre un médiator, un sourire au coin de mes lèvres percée par deux anneaux noir mat

- On y retourne ? Je crois qu’on a une petit public qui nous attend, et faire attendre des métalleux en manque de musique c’est plutôt déconseillé je crois !

Je rigolai doucement et la vit sourire, ce qui me fit presque chaud au cœur.. Moi qui ai tant de mal avec les autres, et surtout avec ceux du sexe opposé je me rends compte qu’au final ce n’est pas si difficile que ça de faire rire quelqu’un d’autre, et que le simple fait de voir se sourire me fait un bien fou.. Mais bon si je commence à partir dans mes délire de psychologie intense je vais rester figé comme ça pendant 5 ans et elle va vraiment me prendre pour un abruti, et je ne vous parle même pas des mecs et des filles qui nous attende dans la salle ! Me reprenant tant bien que mal, je cherchai les tablatures dans mon sac et lui tendis, lui proposant 3 morceau différents, dans des styles relativement différent mais tous aussi efficaces

- J’ai « The Crash » de Dagoba, « God Hates Us » d’Avenged Sevenfold et « One Step Closer » de Linkin Park.. Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/t156-valide-kalen-skull-deci
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Lun 14 Mar - 16:14

[http://www.deezer.com/listen-2658567]

Après finit sa bière d'une traite la jeune fille debout, regarder fixement le plafond et tournoyer frénétiquement, tout lui sembler plus édulcoré. Oui la jeune fille ayant une faible constitution elle ne tenait pas franchement l'alcool. Elle n'était pas bourrée mais joyeuse et plus excentrique que jamais. Imaginer une Estelle x2. Courais mes amis...Elle tourna a demi et pencha sa tête vers son ami laissant sa masse de cheveux tomber dans le vide en arrière, elle écouta attentivement ce qu'il avait a lui dire puis se redressa, se fixa, fit une pirouette sur elle même et lui offrit un grand sourire digne d'une célèbre pub, son atout c'est bien son sourire et ses long cheveux blond. Elle était complétement folle mais on l'aime pour cela. En tout cas elle réfléchit a deux, trois trucs qu'elle pourrait emporté et a des idées pour pas se faire chopper par les surveillants, cela serait bête de se faire attraper quand même. Elle dit alors d'un ton totalement sérieux:

« Je pense qu'on devrait se trouver des petits noms. Pour faire plus pros. »


Il n'y a qu'elle pour sortir ce genre de truc, enfin bon. Estelle s'imagina plusieurs formes de tatouages et décida qu'elle lui dessinerais plus tard. Car la jeune fille possède elle aussi un fameux talant de dessinatrice. Comme quoi les grands esprits se rencontre en salle de pause. Elle s'aperçut qu'il lui tendait son médiator et qu'il avait rebrancher sa gratte et que mieux encore un groupe de métalleux en folie était la pour eux. N'es pas magnifique tout sa ? La blondinette sauta sur la table tel une pile électrique en furie, elle était même prête a sauter dans la foule. Elle leva les bras en l'air et entraina la mini foule a monter le volume des cris ou même de crier tout cours. Elle ferais un tabac en chauffeuse de salle celle-la. La jeune fille se mit a rire du brouhaha qu'elle venait de créer, presque fière. La blondinette attrapa sa guitare, la passa autours de ses épaules, passa son médiator sur les cordes ce qui mit le ton, les métalleux commencèrent à applaudir. Oui elle aimait le chaud. Estelle aurait adoré continuer avec son ancien groupe, monter sur scène, se donner à fond sur les planche, donner tout ce qu'elle avait. Et surtout mettre le public en ébullition, leur lancer de la bière à la figure. Mais son plus grand rêve serais de se lancer dans une salle géante ou les gens la feraient flotter au dessus du sol sans jamais la faire tomber. Et l'a ramènerais gentillement sur la scène pour qu'elle continu son show. Elle aimait tellement partager ceci, un moment unique avec le public, c'était bien plus que de la musique, un sentiment indescriptible. La jeune fille se balança d'avant en arrière et écouta les propositions de son nouvel ami de chanson et elle opta tout simplement pour:

« J'aimerais bien me faire Linkin park si ta dérange pas. »

C'était bien un groupe qu'elle affectionnée beaucoup. Leurs chansons étaient parlante et rythmé. C'est ce que la jeune fille aimée. Elle commença les premier accord de la chanson et lança a son public:

« FAITE DU BRUIIIT !!! »

Cela aurait été terrible avec un chanteur...Qu'importe la jeune fille y mis toutes ses tripes se concentrant sur ses accords, mais bien sur à rester en contact avec le public et à montrer du show, mais surtout s'amuser. La jeune blondinette sauter sur la table, la faisait même bouger dangereusement, puis sauta d'un bond magistrale, attérit a coter de son ami, elle lui mit un coup de point dans l'épaule amicalement et rigola tout sa en le laissant bien sur jouer tout seul, elle applaudit sa performance et encouragea le public qui se faisait un peu plus nombreux a montrer de l'enthousiasme pour le jeux de son ami. Puis elle repris sa guitare bien en main et recommença à jouer. Les deux minutes trente sept de jeux passa si vite qu'Estelle ne s'en rendit pas compte que c'était déjà finit. Pour son grand plaisir elle finit par un solo de guitare qu'elle adorer jouer, c'était un mélange de n'importe quoi, de rythme, d'accords et d'énergie. Tout comme elle aimait. Après son solo de guitare de deux minutes digne de grand groupe de rock elle salua son public et leurs dit un grand merci pour avoir écouter j'usqu'au bout sa lubie. Elle posa sa guitare, et posa une main sur l'épaule de son ami, tout en reprenant son souffle elle dit d'une traite:

« Bien jouer … » Elle poussa un long soupire de fatigue puis repris: « Sa ma bien crever. »

La jeune fille sautilla vers le canapé et s'assit pour se reposer un peu. Une pause n'était pas de trop. Il lui manquer juste une petite bière ! Elle sourit et regarda intenssement son ami, peut être que celui ci devinera sa demande. Elle repensa a leurs sujet de discutions de tout à l'heure, à leur petite escapade, cela l'excitée déjà. Cela allez être un bon moment pensa la jeune fille. Mais peut être pas ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 25
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ] Mer 16 Mar - 13:22

Et voila comment achever une nouvelle chanson en beauté ! Me laissant tomber comme une masse sur le canapé, soufflant un grand coup avant de poser ma guitare, sous les applaudissements des métalleux et des nombreuses personnes qui ont assisté à notre « concert »improvisé. Je fit craquer mes cervicales, et m’étira un grand coup, avant de croiser mes bras derrière ma nuque et de rire franchement.. Sa faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amuser, et surtout depuis longtemps que je n’étais pas monté sur scène pour jouer ! Je me sentais si bien, autant sur le plan physique malgré la fatigue, que sur le plan mental !
Lorsque mon regard croisa celui de ma camarade qui semblait elle aussi loucher sur le pack de bière qui dépassé de mon sac, je me repris à sourire et en extrayant deux nouvelle, je m’exprima avec un le souffle court


-
Et ben.. Ca pour du concert c’étais du concert ! Tiens, santé !

Nos bières s’entrechoquèrent, le précieux nectar ambré commença a mousser rapidement après le petit choc et je porta le goulot le plus rapidement à ma bouche, en buvant une bonne rasade avant de la reposer lourdement sur la petite table en bois. Le « public » commença a se disloquer devant la scène, même si certain amenèrent carrément des canapés juste devant la scène, avec juste assez de place pour faire une genre de fosse pour tous ceux qui préfèrent rester debout. Je n’aurais jamais pensé pouvoir déplacer autant de monde avec seulement deux petites reprises de chanson connue, et seulement avec deux guitares et des ampli de merde ! Mon esprit commença a vagabonder, imaginant ce que sa donnerait alors si on trouvait d’autre membre pou le groupe, avec un meilleurs matos et surtout des chansons peut être plus personnelles ! Mais bon on en est encore loin, vu que mes rares productions ne sont connue que de moi et même pas couché sur papier sous forme d’une tablature potable.. donc aucun moyen de la répéter avec Estelle pour la jouer devant notre petit public hélas.. Son idée des noms nom de scène n’était pas mauvaise du tout, et je pense que pou moi c’est déjà tout trouvé.. Skull ! Quitte a faire autant garder le surnom que je porte depuis si longtemps, pas la peine de chercher plus loin et de se faire des nœuds dans le cerveau pour ça !
Je repassa encore une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, revissant par la suite ma casquette militaire noire.. Mes deux iguanes apparurent instantanément, Solun autour de mon cou et Cypher se vautrant sur l’accoudoir du canapé, ce qui déclencha une petite crise de rire de ma part, en profitant pour lui caresser le dos sur toute la longueur. Je me retourna vers Estelle, toujours un sourire aux lèvres


- Franchement tu te gave à la gratte, faudrait trop qu’on trouve un bassiste, un batteur et un ou une chanteuse, histoire de monter notre propre groupe ! Qu’est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/t156-valide-kalen-skull-deci

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ]

Revenir en haut Aller en bas

Let's Rock ♪ [ Kalen PV Estelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -