Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez |

Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Decius Kalen
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 30
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Left1150/1000Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty10  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty
MessageSujet: Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Icon_minitime1Dim 27 Fév - 8:12

Y’a des jours comme ça où on voudrait être partout sauf à l’endroit où on est… Et bien autant vous dire que c’est ce que je pense depuis que je me suis levé ! Les premières heures de cours furent une torture pure et simple, et j’ai passé tout mon temps soit a écouter ma musique sur mon lecteur mp4, soit a dessiner ou même tout simplement a dormir.. Mais alors pour la suite je ne trouve même pas de mot pour caractériser l’ennui complet et interminable que je vivais ! Même la musique ne parvenait plus à me distraire, et à quoi bon dormir une heure de plus si j’ai déjà passé l’équivalent de deux nuit de sommeil rien qu’en cour ? Je ne suis pas forcement du genre a sécher les cours, surtout quand se qui à a faire en dehors de la salle de cour est tout aussi ennuyant que ce que je vis en ce moment même ! Je me retrouvais donc au fond de la classe, le corps en travers et appuyé contre le mur, ma casquette noire vissée sur la tête et mes cheveux blanc me tombant sur le visage, un t-shirt de Caliban qui horrifié mes profs et rebuté n’importe quel élève de venir m’adresser la parole.. Bref c’était le calme complet autour de moi, et presque personne ne m’avait adressé la parole depuis mon arriver dans cette classe de cinquième année et bon c’est par forcement pour me déplaire.. même si le peu de contact humain que j’avais pu avoir avant me manqué quand même un peu..

Le prof parlait toujours dans le vide, aucune de ses paroles ne m’atteignant, sans doute à cause de la musique qui passé en boucle dans mes écouteurs et qui empêchait toute parole humaine audible à franchir le seuil de mes conduits auditifs ! Mais lorsqu’un soudain blanc se fit entendre, au lieu du brouhaha ambiant qui régnait d’habitude, je relevai la tête légèrement et vit que le prof sortait de la classe et que tout les élèves se mettait par groupe de deux ou trois. Je ne comprenais rien et m’en contre-fiché mais le prof fit un petit détour et s’approcha de moi, me retirant mes écouteurs avec force avant de me hurler dessus


- Bon maintenant monsieur Decius, vous n’avez pas suivis 30 seconde de mon cours et ça sa à le dont de me mettre en rage rapidement ! Donc maintenant associable de service ma se mettre en groupe avec la seule personne qui est encore seule et vous allez vous dépêcher de faire votre compte rendu sur …

J’étais tellement attentif à ce qu’il me disait que j’arrêta de suivre ses paroles après compte rendu, et je me leva, lui coupant la parole et me dirigea vers le centre de la classe, cherchant des yeux une personne encore seule pour pouvoir aller pioncer et la laisser faire le boulot, et surtout attendre que le prof ai le dos tourné pour passer par la fenêtre et me barrer de ses cours inutiles.. Après tout au moins dans les couloirs personnes ne vient vous faire chier comme ça ! Mon regard erra dans toute la classe avant de tomber sur une fille au cheveu blond assez long, avec deux grandes mèches lui encadrant le visage qui semblait tellement absorber par son boulot qu’elle ne remarqua même pas mon arrivé à sa table lorsque je calla ma chaise en face d’elle et que je retira un des mes deux écouteurs, l’observant a travers mes cheveux qui me tombait toujours devant les yeux, juste avant que je n’articule

- T’occupe pas de moi, fait comme si j’étais pas là…
Revenir en haut Aller en bas
https://ryuuku-gakuen.forumsrpg.com/t156-valide-kalen-skull-deci
Anonymous
Invité
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 10:42

    Les cours, un moment sympa qui prend une bonne partie de la journée. Madison était assise devant, prés de la porte. Elle était seule, car personne ne voulait être assis prés de «Madame je sais tout». Oui, il s'agissait ici du surnom que certaine personne lui avaient attribué. Elle s'en fichait, et le prenait comme un compliment. Après tout, elle se trouve tellement intelligente ! Elle suivait le cours, voyant que certains de la classe n'en faisait pas de même. Comme ce voyou, sans doute délinquant qui était assis au fond de la classe, à ne pas suivre et à ne rien faire.

    Les cours passaient tranquillement, la blonde prenant tout en note, sans rien laisser de coté. Tout était important pour augmenter son intelligence. Elle voulait toujours en savoir plus, et prévoyait déjà d'approfondir ses connaissance grâce au livre de la bibliothèque. Elle irait ce soir, pendant 1 ou 2 heures après les cours. La professeur énonça alors qu'il fallait se mettre en groupe afin de faire une synthèse du cours d'aujourd'hui. Madison, bien qu'elle se fichait de l'opinion des autres, la blonde se tourna, afin de voir si quelqu'un venait avec elle. Tous se levèrent, se mirent en groupe, mais personne pour elle. Elle était donc seule.


    * Tous des crétins, ils auraient eu une note géniale avec moi. Prff … *

    Elle rebaissa son intention sur ses feuilles, et commença alors à travailler. Elle entendit la prof' hurlait sur quelqu'un. Surement le délinquant du fond. Elle commença a écrire, se fichant bien de ce que l'adulte disait a cet élève.
    Elle travaillait, lorsqu'une chaise se posa en face d'elle, frappant doucement dans son pieds. Elle leva les yeux, abordant un regard menaçant. Si il avait abimé ses chaussures, il le regretterai. Elle l'écouta parler. Faire comme s'il n'était pas là ? Ça allait être facile, il n'avait aucune note, et pour la blonde, il n'était qu'un idiot là pour faire genre. Elle lâcha un léger «Prfff».


    « C'est ce que je comptais faire, ne t'inquiète pas. Ne me parle pas, ne touche pas mes affaires, et n'abime pas mes chaussures avec tes loques. » Elle repoussa une mèche blonde et remit ses yeux sur sa feuille puis reprit son écriture. Ensuite, elle détourna son regard sur la chaise vide prés d'elle, où se trouvait en faite Lucy, son lapin. La petite bête dormait paisiblement. Madison la caressa doucement. « T'as bien de la chance toi. Hihi. Moi j'me retrouve avec un délinquant, et je doit partager ma superbe note avec lui. Halala. »

    Elle savait pertinemment, ou en tout cas elle se doutait qu'il avait entendu ce qu'elle venait de dire. Elle s'était bien ici son but. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas si contente de se retrouvait avec lui. Être seule aurait peut être était mieux.


[HRP: Pas terrible Dsl ! Mais comme je te l'ai dit, je m'y remet doucement ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Decius Kalen
Decius Kalen
Étudiant 5Ème Année
Masculin
Age : 30
Messages : 36
Inscrit le : 13/11/2010
Localisation : Juste derrière toi...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Appart | Chambre N° : 1

Dossier du Personnage
Chakra:
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Left1150/1000Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty10  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Célibataire
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 15:12

Non mais franchement je sais pas ce qui m’a pas pris de prendre mes affaires et de me barrer de là, de retourner dans les couloirs et de forcer la porte de la salle de détente, histoire de retourner faire un peu de guitare pour passer le temps… A la place faut que je me retrouve avec une madame-je-sais-tout qui te prend de haut et qui se crois largement supérieur à toutes les personnes de la classe ! Mais bon c’est une marginale, un peu comme moi-même si les raisons ne sont pas forcement les mêmes… Assis en face d’elle, je n’ai même pas la force de faire semblant de m’intéresser à ce qu’elle fait mais une idée me vient en tête et me contrarie plus qu’un peu, c’est que c’est elle qui va tout faire et résultat elle va devoir partager sa note avec moi ! Bon on va pas dire que je ne crache pas sur le travail des autres, surtout quand je n’ai strictement rien a faire dedans mais bon là quand même.. Un écouteur toujours dans une oreille, je tournais la tête constamment vers la fenêtre, histoire de regarder un peu le ciel, me demandant ce que j’avais bien pu faire pour en arriver là lorsque mes deux iguanes préféré se matérialisèrent chacun sur une épaule. Solun qui comme à son habitude prenait mon épaule gauche regarda avec attention la table, les feuilles vierge sur lesquels la jeune blonde s’activait avec énergie.. Cypher par contre lui était limite entrain de dormir sur mon autre épaule, ne prenant même pas attention à ce qui pouvait se passer autour de nous. Un petit sourire passa sur mon visage et je caressai le dos de Solun, remontant jusqu'à sa tête. Heureusement qu’ils sont là ses deus là, pars que franchement je ne sais pas ce que je pourrais faire sans, autant pour me défendre que pour tout simplement occuper le vide laisser dans ma vie par ma rupture avec le mode extérieur, me laissant sans personne à qui vraiment parler sans me prendre des réflexions dans la gueule où sans qu’il ne m’évite comme la peste.. Mais bon c’est mon mode de vie maintenant, et je ne pense pas que sa va changer de si tôt ! En réponse à mes gratouille, Solun se laissa glisser le long de mon bras, s’arrêtant au coude et s’y agrippant avec force avant de m’indiquer de la tête la fille et les feuilles éparpillé

- C’est pour bouffer ?

Je ne pu réprimer un petit rire et je lui caressa de nouveau la tête, Cypher relevant la tête au moment où son jumeau avait parlé de bouffe. En même temps c’est deux là sont de véritable ventre qui engloutissent tous ce qui à le malheur de passer à proximité de leurs pates ! Cherchant la nourriture dont avait pu parler Solun, il braquer la tête à droite, à gauche, en haut, en bas, cherchant même dans mon dos et derrière moi, limite la bave à ses lèvres reptiliennes

- Bouffe ? Qui a parlé de bouffe ? Et où ça ?

- Calme-toi Cyph’, y’a rien à bouffer. Et non Solun c’est les feuilles de boulot de la fille, tu y touche pas ok ?

- Roh même pas marrant vieux.. Putain mais j’ai la dalle moi ! Tu peux comprendre ça ?

- Bon ben.. je retourne pioncer moi.. Je vois pas trop ce que je peux foutre ici de toute façon..

- C’est ça.. Retourne dans ton trou l’albinos

- Vos gueules tout les deux, elle bosse.. et même si se mot nous est complètement étranger je vais pas commencer à faire chier les gens qui m’ont rien fait

- Pas de sushi boss !

Cypher retomba dans sa léthargie et Solun retourna sur mon épaule, observant avec curiosité ce qu’était entrain de faire la fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ryuuku-gakuen.forumsrpg.com/t156-valide-kalen-skull-deci

Contenu sponsorisé
Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Empty
MessageSujet: Re: Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un cerveau et un rebelle... [Kalen pv Madi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -