Partagez |

Play with me [Pv Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: Play with me [Pv Nox] Jeu 2 Sep - 17:27

Le calme régné quand une jeune fille blonde entra dans la salle de détente, cela ne faisais pas longtemps que la jeune fille était arrivée ici et elle avait découverte cette pièce. Plutôt spacieuse et remplit de fauteuil et jeux en tout genre. La blondinette sautilla jusqu'à un gros fauteuil noir, elle s'assit gracieusement dedans, elle tenait dans sa main sa guitare, elle l'a ramena à elle et essaya de composer quelques notes. Mais le plaisir n'était plus au rendez-vous, elle l'a posa et posa ses yeux vert sur une fenêtre, à l'extérieur tout était sombre. La jeune fille poussa un long soupirs et se demanda ce qu'était devenu sa famille, elle secoua la tête et essaya de plus y pensée. Estelle regarda alors son reflet dans la fenêtre et se recoiffa un peu. Elle posa un doigt sur la fenêtre et le laissa courir sur la vitre glacée, elle frissonna quelque peu en son contacte.

Elle regarda autours d'elle et remarqua qu'il l'avait une console de jeux, la blondinette s'approcha puis pris une manette et lança la console de jeux. Elle s'assit en tailler et commença à s'exciter sur la manette de jeux. Cela lui rappeler de bon moment passer avec son frère qui adorer jouer à la console, il n'arrêter pas de la battre d'ailleurs et cela énerver beaucoup la demoiselle. La jeune fille hurla un moment donner:

« Ah non je perd ! »

Une vrai gamine....Elle fronça les sourcils et appuyer sur tout les boutons en disant par ci par là des « crève » et « prend sa ! » et quelque fois même «  ah tu l'a bien mérité sa ! ». En faite une fille qui joue à la console c'est hyper violent surtout Estelle. Estelle fit un grand sourire et annonça fièrement à elle seule ou a un passant qu'elle avait gagner. Elle reposa la manette et éteignit le jeu d'un coup de pied sur le bouton de la console. Ah je vous jure les jeunes, ils respecte plus rien ! Cette petite partie l'avait remise d'aplomb et la jeune fille avait un grand sourire sur ses lèvres rose. Elle passa une main dans ses cheveux et fixa le couloir, tout sembler toujours trop calme dans cette école. Une école des plus étranges...Elle avait posé ses affaires dans une chambre vide, et avait trouver cette salle pour se détendre. Elle resta un petite moment à ne rien faire et à fixer un point imaginaire, puis dans un sursaut de vie la demoiselle se releva faisant voler sa jupe, elle se dirigea vers l'entrée et scruta le couloir. Elle n'aperçut personne puis revenant dans la salle elle fouilla un peu partout pour voir ce que cacher ses placard mystérieux de cette école ! Et oui Estelle est assez curieuse, elle ferais une bonne commère. Dans son lycée elle faisait souvent courir les rumeurs car elle tomber sur des choses ne fallait pas ou arrivée au mauvais moment des conversation. Serait-ce un dons ou une malédiction ?

[Un peu court, pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Play with me [Pv Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -