Partagez |

Un besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous
Invité
Un besoin de parler Empty
MessageSujet: Un besoin de parler Un besoin de parler Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 15:20

Il était 16h29
Rado s'était habillé sobrement pour l'occasion , veste noir , chapeau noir , chemise blanche , chaussure de ville pour sa premiere fois.

Pour la Premiere fois , Rado allait de sa vie parler à quelqu'un de complètement inconnue car son secret commençait à se faire lourd.
Se dirigent vers la salle d'un pas décisif, il se demandait si il n'était pas habiller comme pour un rendez-vous galant.

"J'espere ne pas en faire trop" se disait-il.

Arriver devant la porte de la Salle il prit une grande respiration cria tout en ouvrant la porte :

Mon nom est : Oli Rado , eleve de 5eme année ! Enchanté et Ravi de vous Rencontrez !!

Il vit une jolie jeune Femme Assise en position de Yoga

"Halasana" disait Rado Rouge d'admiration tellement le jolie postérieur de cette jeune Femme était en évidence.

Rado toussa et détourna son regard et rajouta :
Bonjour , hum, je cherche le ou la Psychologue ? Vous savez quand il ou elle va revenir ?

Rado était Rouge , il avait flashé sur cette personne qui se contortionnait , il prit la position du Lotus :
"ça ne vous dérange pas que j'attende ici avec vous ?"

Puis Rado ne disait plus rien , et dévora des yeux cette charmante jeune Femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler Un besoin de parler Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:28

Voila la rentrée et derrière nous, avec toute son agitation et son stress, le bureau de Mlle Doucemont pourrait être rebaptisé salle de Yoga, car il ne sert qu’à ça. Aucun élève n’est encore venu toquer à la porte aujourd’hui, ni les autre jours. La psy d'abord contente de pouvoir s’entrainer à son don, commencait à trouver le temps tout de même long et son instinct professionnel commençait à la chagriner.

Dans ça position favorite, la télépathe consultât l’horloge. Il était presque l’heure de fermer boutique, mais pas tout à fait. Il faudrait encore attendre un peu. Se reconnectant sur son objectif elle laissât entrer en elle les pensées des autres.

Un jeune homme ce demande si il est habillé correctement, il a peur d’en faire de trop.

Curieuse Alamake ce demandât pourquoi et se produit alors quelque chose : Elle se demandait comment pouvait bien être habillé cette personne et l’image lui apparue dans sa tête. Elle avait l’impression de se regarder dans une glace et que dans le miroir apparaissait le reflet de l’élève inquiet. Elle comprit vite qu’elle le voyait au travers du regard que l’élève avait jeté sur lui avant de sortir de sa chambre.
Un souvenir.
Un souvenir !
Elle avait sut appeler un souvenir et le visualiser !
Certes il était en rapport avec les pensées du garçon mais tout de même ! C’était une grande avancé dans son entrainement ! Toute émue de son évolution, Alamake voulut pousser plus loin l’expérience, maintenant le fil des pensées de son « cobaye » elle les tirât à elle. Elle vit une porte, sa porte, l’objectif qu’avait l’élève était de venir la voir ? Ho !? Il devrait arriver d’une minute à l’autre, cette porte occupe toute une partie de son inconscient. Il est sans doute en chemin.
Que lui veux-t-il ? Elle cherche à savoir pourquoi il vient, mais une intrusion eu lieu dans la pièce où elle ce trouvait elle. Levant la tête elle vit un jeune homme presque en tous points ressemblant à sa vision. La psychologue déduit que cette différence était due à la vision qu’avait de lui-même Oli Rado. Les souvenir peut donc être altéré par l’esprit du porteur du souvenir. Élément intéressant.

Rado ne pensait pas qu’il était en présence du psy, Alamake trouvât la situation amusante. Certains de ses confrères auraient profité de cette confusion pour parler au jeune homme de façon "anonyme". Qu’il n’ait pas l’impression de parler à une personne du métier.
Non, elle ne ferait pas ça. Ce serait trahir la confiance de la personne avant même de la connaître. Hors de question.

Elle se mit comme Rado dans la position du lotus, lui fit un grand sourire et attendit quelques secondes.


« Bonjour ! »

Sa voix claire brisât le silence relatif de la salle.

« Tu n’aura pas besoin d’attendre longtemps ! Je suis Mlle Doucemont, c’est moi la psy ! »

Elle rigolât doucement.


« Désolé de l’accueil, il n’y à pas grand monde qui vient me voir alors je m’occupe. Tu arrive juste à temps. Il me reste une minute à rester dans ce bureau sordide et après si tu le veux nous pourrons sortir pour bavarder ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler Un besoin de parler Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 6:16

Bluffer, Rado n'avait pas d'autres mots tellement il fût surpris par tant de Douceur que dégageait Mlle Doucemont.
il était aussi étonné que cette jeune Femme était enfaite une Psychologue , car elle paraissait jeune aux yeux de Rado.

"Désolé,disait-il d'une voix timide,je n'aurais jamais pensé que vous étiez la psychologue de cette établissement."

Rado était sous le charme de la Psychologue : Douce, Gentille,une voix qui va bien avec la personnalité de celle-ci , et il souligna aussi le faite qu'elle n'en profita pas pour le tourner en ridicule.

"En tout cas je vous remercie de ne pas avoir rit de moi !"finissait-il par admettre.

Pendant la petite minute qu'il restait , Rado observait le bureau , car il savait que plus tard il reviendrait.

"Et bien, j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop dans ce bureau ? Vous restez ici seule toute la journée ?" demanda t-il les yeux exorbité.

Si vous voulez,quand je n'ai pas cours je peux passer vous tenir compagnie !

Puis Rado se tût et devenu aussi rouge qu'une tomate,
"Euuh , là c'est limite un rencart que je lui demande !!" pensa t-il dans son subconscient.

Rado ne disait plus rien , mais se contentait d'admirer cette beauté calme et douce de Mlle Doucemont jusqu'à ce qu'il sortent tout deux du bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler Un besoin de parler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -