Partagez |

Les livres : sources de connaissance, mais pas qu'intellectuelles ! [PV Reira ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: Les livres : sources de connaissance, mais pas qu'intellectuelles ! [PV Reira ♥ ] Dim 29 Aoû - 12:30

    Ce matin, Madison s'était réveillée dans la Salle de détente, allongée sur un canapé, toujours avec ses vêtements de la veille. Et zut ! Elle s'était endormie ici, et personne n'avait juger bon de la réveillée pour qu'elle aille dans son lit. Comme les gens pouvait être bêtes ! Le dos plus ou moins en compote, la demoiselle partie déjeuner. C'est fou comme dormir pouvait donner faim. Enfin, c'était peut être une excuse pour manger, tout simplement. Après quoi, elle «emprunta» quelques trucs dans la réserve, comme des barres de chocolats et autres cochonneries qu'elle aimait tant. Ensuite, elle partie prendre une douche, et enfila un pantalon jean's, une chemise noire et des baskets, qui composé sa tenue fait à la va-vite. Elle sécha, puis laissa ses cheveux lâchés, et partie pour une balade sans but dans les couloirs.
    Soudainement, elle eu une folle envi de lire. Elle se chercha donc son lieu favori, et arriva devant deux grandes portes en bois, sur lesquelles se trouvait un écriteau : Bibliothèque. Un sourire illumina son visage, tendit qu'elle poussait les portes et pénétrait la pièce. Elle sautilla quelques secondes sur places, contente de voir tellement d'étagères, et tellement de livres. La blonde était au Paradis. Bon, il fallait avouer qu'elle aurait préféré trainer avec ses amis, mais la demoiselle était seule, n'ayant pas encore tisser de lien. Enfin, elle allait bouquiner et elle adorait tellement ca. Les amis pour plus tard, c'était écrit quelques part dans un coin de sa tête.
    Elle parcourra les rayons, cherchant des yeux quelques choses d'intéressant. Sport, Cuisine, Histoire, Mangas … Elle voyait les genres se succédaient, sans trouver son bonheur. Elle poussa un petit grognement, mécontente.
    * Mais heu, je veut bouquiner >o< *
    Elle continua de marcher, trainant les pieds, et arriva dans les romans. Elle haussa les épaules avec un léger sourire, se disant qu'ici, elle trouverait bien quelque chose. Elle regarda, chantonnant une musique de pub (elle s'ennuyait vraiment !), puis tapa dans ses mains, comme pour applaudir. Elle prit un livre, et le posa contre son corps.

    « Voyage au centre de la Terre, mon préféré. Ha ~ »

    Contente de son choix, elle partie s'assoir à une table. Les fesses sur une chaise, les pieds sur une autre, elle se mit tranquille pour lire. Mady se dit que si jamais elle se faisait surprendre comme ca, elle risquait des ennuis, mais elle s'en fichait. De toute manière, jamais personne ne venait a la bibliothèque, si ce n'est des intellos asociales. Hum, un peu elle … Elle soupira à cette pensée, se disant qu'elle devrait se faire des amis. Elle mit ses lunettes sur le nez, ouvrit son livre, et commença sa lecture, oubliant le monde qui l'entourait ...
Revenir en haut Aller en bas

Les livres : sources de connaissance, mais pas qu'intellectuelles ! [PV Reira ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -