Partagez |

Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Sam 28 Aoû - 15:40

Pffouh, qu'elle journée. Une jeune femme marchait tranquillement, ayant un corps endormi dans ses bras, dormant dans un sommeil profond. C'était enfin l'heure du matin, il était environ cinq heures du matin. Il faisait plutôt frais bien que c'était l'été, minuit était enfin passé, les couloirs étaient calmes, les ombres n'étaient plus de ce monde, elles étaient retournées dans leur monde parallèle. Reira était plus qu'essoufflée, pénétrant dès lors dans sa chambre, et celle de ses colocataires, laissant les clés, les récupérant juste après, ayant déposée la jeune femme sur son lit. Elle ferma sa chambre à clé, les remettant dans sa poche, sa tenue avait de nouveau changer, muni de son haut déchiré et de sa petite culotte rayée de traits blancs et bleus. Elle se posa dès lors sur son lit, à côté du visage de Natsuki, prenant alors sa main, discrètement pour la motivé à revenir à elle. Elle était très jolie cette jeune fille, endormie, c'était mignon de voir les gens qui dormaient. Le tigre se posa tranquillement sur le tapis au milieu de la salle, ainsi le chat se mit à côté des côtes de la jeune solitaire sur le lit, couchée. Le corbeau disparu dans l'esprit de Reira. Elle attendait donc qu'elle se réveille enfin.

E
lle prit une couverture, la mettant sur elle, elle tenta de glisser son corps dans son lit, directement, sous les draps. La bordant doucement, lui tenant toujours la main, espérant qu'elle revienne enfin à elle. Rei se posa aussi, tranquille, sur le dos, dessus son coussin, elle ferma les paupières doucement. C'était vraiment éprouvant tout ceci. La chambre sentait bon le jasmin, le soleil pénétré la salle de ses rayons flamboyants et magnifiques, oui, le matin ils étaient orangés ce qui donner une bonne atmosphère. Les rayons se glissèrent par la fenêtre et touchèrent les corps des deux jeunes femmes. Rei prit la jeune fille au dessus d'elle, la déposant sur tout son corps, Reira se trouvé donc sous le corps de Natsu, entourant sa taille de ses bras plus ou moins musclés, l'entourant, la protégeant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Sam 28 Aoû - 15:53

Kuma posait son regard félin sur la situation, il se demanda même si il raignait plus qu'une amitié entre sa chère Natsuki et la demoiselle qui se permettait ce genre de contact plus que douteux surtout pour une demoiselle évanouit. Mais pour le moment la situation semblait douce, il restait donc calmement sur le tapis attendant le reveil de la belle endormie, il faut dire qu'elle c'était completement épuisée à vouloir proteger Reira, dévoilant des pouvoirs sans les contrôler, en quantité beaucoup plus elevée que le necessaire, d'ailleurs la glace devait encore se trouver dans l'infirmerie, sa allait barder pour elle.

Natsuki repprit doucement ses esprits se sentant couchée sur quelque chose de étrange, elle avala une gorgée de salive histoire de remouiller sa gorge sèche et ouvrit les yeux en même temps qu'un mal de crâne vint squatter sa tête. Sa vue troublait elle du cligner plusieurs fois des paupières pour l'avoir net, elle sursauta en se rendant compte qu'elle se trouvait sur Reira qui la tenait fermement aux hanches. Elle tourna la tête se redressant un peu constatant que son tigre allait bien elle parrut soulagée, elle regarda Reira constatant qu'elle ne semblait pas blessée mais épuisée, Natsuki soupira défaite d'un poids immense sur ses épaules. Bon maitenant analyse de situation, couchée suspectement sur la demoiselle, à quoi pensait donc encore Reira?

* Je crois que je suis tombée sur une perverse affirmée!*

Pensa Natsuki, cependant la demoiselle ne semblait pas particulierement méchante mais plus protectrice, elle n'eu pas le temps de dire quelque chose ni même de souffler que Kuma arriva en se mettant à moitié sur le lit et colla sa tête contre la sienne, Natsuki sourit à son tour en prenant la tête du tigre dans ses bras, oui c'était plutôt gros ses félins, voyant qu'elle allait bien il en proffita pour la taquiner:

_ Le grand amour et tu ne me l'avais pas dit?
_ Arrête tes bêtises Kuma!

Elle donna une pichenette sur le nez du tigre qui s'enleva du lit en observant calmement Reira:

_ Pas trop fatiguée? Tu proffites de la vue?

Natsuki lui tira la langue, en verité heureuse de voir que tout le monde allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Sam 28 Aoû - 16:13

La jeune adulte était encore endormie, à son tour, elle se réveilla en même temps que la jeune présente sur son buste, contre sa poitrine volumineuse. Elle la laissa se réveiller, la serrant donc un peu d'un coup, serrant délicatement ses hanches, entourant un peu mieux sa taille, la protégeant encore, telle une mère. Souriant doucement, sous ce soleil qui se réveillé en même temps qu'elles. Reira sentit le tigre s'approchait mais ne dit rien, aucun mots sortis de sa bouche, d'entre ses lèvres. Son souffle chaud alla se loger directement dans la nuque de la jeune femme présente sur elle, elle n'avait aucune envie particulière mais elle était comme ça, toujours à la recherche de câlins même si ça ne se voyait guère sous son esprit dévergondé. Elle était comme ça et on ne pouvait pas la changer, pourtant elle possédait un second, entre autre, elle était de nature très froide, ne prétendant à aucune émotions. Gardant la jeune fille contre elle, son petit corps contre le sien, c'était réchauffant, réconfortant. Elle était contente que personne n'ait rien, c'était le même cas pour Reira qui se sentait très bien contre elle. Découvrant son visage un peu moins fatigué, elle découvrit une Natsuki un peu plus en forme, souriant à son tirage de langue, elle voulue presque s'approcher soudainement, s'approchant de son visage pour lui glisser un baiser sur le coin de ses lèvres.

« Merci ... La vue n'est pas si mal, non ? »

E
lle lui offrit un digne sourire avant de regarder les rayons du soleil, on pouvait voir la ville, au loin, dévastée par les ombres meurtrières. Rei resta couchée, Natsu sur elle toujours, la gardant. Elle osa lui glisser ne serait-ce qu'un baiser contre sa nuque, pour la réchauffer un peu plus. Après tout, il faisait très froid actuellement, malgré l'été, le soleil venait les réchauffées également. C'était très bien à l'heure actuelle, ce bon moment. Rei déposa sa joue contre sa nuque, la serrant un peu plus, elle pourrait y passer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Sam 28 Aoû - 16:37

Natsuki fut surprise quand la demoiselle déposa soudainement un baiser sur la comissure de ses lèvres, elle aurait presque bronchée de s'être fait prendre si facilement. Elle soupira finalement si sa pouvait lui faire plaisir... Mais Natsuki était loin de succomber à son charme. Elle se redressa un peu. Elle lui demanda par la suite si la vue n'était pas si mal... A croire qu'elle voulait presque que Natsuki la matte, la demoiselle soupira, decidemment cette demoiselle agissait vraiment pour avoir ce qu'elle souhaitait!

Elle ne répondit pas à sa question décidant de laisser plâner le doûte pour mettre un peu cette chère demoiselle mal à l'aise l'espace d'une seconde, elle sifflota même pour faire style qu'elle ne voulait pas répondre, elle repprit son sérieux lorsque Reira lui déposa plusieurs baisers consécutifs dans le cou, un geste normalement reservés aux couples, où aux personnes s'entendants plus qu'amicalement. Natsuki la laissa cependant faire, ne voulant pas trop l'enerver de nouveau. Elle voulait se dêtacher mais la poigne de la demoiselle était trop ferme et elle ne put que rester emprisonner de ses bras. Elle était tendue face à tout ces gestes:

_ Dis... Tu cherches quoi de moi?

Pour elle ce genre de choses n'était pas permise si l'on recherchait uniquement de l'amitié. Elle la regarda avec insistance dans les yeux attendant une réponse clair. Elle sentit la douleur à ses côtes mais ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Sam 28 Aoû - 17:03

Qu'est-ce qu'elle cherchait vraiment au final ? Elle souhaitait juste être amie avec elle, meilleure amie même, une personne avec qui bien s'entendre, partager, s'amuser, être complice, avoir cette complicité qui fait d'elles des amies pour la vie. Même si elle le cherchait d'une manière assez " spéciale " en étant un peu perverse sur les bords. Sortant de son sommeil en clignant des yeux, elle se gratta les paupières pour vraiment être d'aplomb et pouvoir répondre à sa question. Reira était juste, spéciale. Avec une personnalité changeante à tout moment, elle pouvait passer d'une Reira froide, sans émotions à une Reira heureuse, qui s'amuse et fait la folle tout le temps, peut-être que c'était sa vie qui avait voulue ça, toutes les souffrances qu'elle avait vécue auparavant n'avait rien arrangé, en plus, la ville était maintenant détruire et elle avait perdue la plupart de ses proches dans une guerre contre le mal. C'était comme ça, on ne pouvait pas la changer, à moins qu'elle soit réellement heureuse, elle divague entre deux personnalités, se cherchant réellement au fin fond de son cœur et de ses tonnes de sentiments qui se bousculaient dans son petit organe vital. Elle afficha un joli sourire mais sans plus, celui-ci redescendit soudainement, après être revenue dans la réalité, si subitement, sans qu'elle n'y est était préparée. Gardant toujours sa nouvelle rencontre contre elle, elle lui donna enfin une réponse après plusieurs minutes de grand blanc, si froid, si désert, le souffle du vent démontrant le vide.

« Je ne sais pas. Je veux juste te protéger, garder un oeil sur toi, t'aider, te donner du bonheur, je veux que tu sois heureuse et ce peu importe la manière. Je veux juste être ta confidente, celle qui sera toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. Même toi, tu l'as démontrée lors de notre combat, tu m'as protégée, même si ce n'était pas voulue peut être, tu l'as fais ... Je suis étrange, je dois être folle pour toi. Je sais que je ne suis pas de ton style, je le sens, mais bon .. Je ne vais en rien t'obliger de vouloir me connaître et vice-versa, si tu ne veux pas, très bien. Désolée. »

S
ouriant légèrement, celui-ci redescendu aussi vite que le premier sourire. Elle se plongea dans le noir en fermant les paupières, réfléchissant à ce qu'il adviendrait de sa partenaire de combat, elles s'étaient toutes les deux sauvées lors de cet affront si bête, tout ça parce que des créatures assoiffées de sang viennent les dérangées. C'était vraiment une journée étrange, il n'y avait que ça ici, à croire ... Elle relâcha son étreinte, si la jeune Natsuki ne souhaité pas de contacts, elle ne lui en donnerait plus, du moins c'est ce qu'elle décida dès lors qu'elle l'as lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Dim 29 Aoû - 14:53

Natsuki se redressa un peu, Reira semblait réfléchir à la réponse la plus clair et définie, aussi cette initiative n'échappa pas aux yeux de la demoiselle qui se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête à cet instant. Les minutes passèrent, plus glacial qu'une nuit d'hiver, seul le souffle du vent venait perturber cet instant. Natsuki ne bougeait plus, la regardant calmement, ses cheveux bleus retombant le long de son corps, venant presque chatouiller les côtes de la demoiselle toujours en tenue délicate.

Finalement Reira pri la parole, d'une voix clair, distincte, montrant qu'elle avait très bien préparée sa réponse, c'était presque comme un discours sur un papier qu'on s'amusait à lire à un publique, bien que la sa n'avait rien de comparable. Elle lui indiqua qu'elle voulait la proteger, et lui donner du bonheur, etait-ce reellement possible dans ce genre de circonstance? Pour Natsuki d'une nature intouchable, cette réponse était louche et loin de répondre aux véritables attentes de Reira. Sa fin de phrase fut plus reconnue de son caractère " je sais que je ne suis pas de ton style "... Pourquoi disait-elle cela? Etait-ce une question d'apparence? De sexe? De personnalité. Natsuki ferma les yeux un instant pour réfléchir à la totalité de la phrase et trouvait une réponse qui convenait.

Natsuki tout en réfléchissant à la meilleure réponse la plus sincère qu'elle puisse donner sentit l'etreinte de la demoiselle se relâcher, chose surprenante. La demoiselle ne bougea pas pour autant, ce n'était pas qu'elle était bien, ce n'était pas qu'elle était gênée, c'était juste qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, la seule chose qu'elle ne voulait pas, c'était blessée cette individue. Elle lui avait quand même sauvée la vie, bien qu'elle avait eu quelques gestes douteux et qu'elle mourrait d'excitation. Elle prit finalement parole, clairement, laissant ses lèvres rosées emettre le son de ses pensées:

_ Je sais que je ne suis pas idéale. Je suis loin d'être forte, que ce soit physiquement ou mentalement, les relations sont mon point faible. Je n'es jamais eu d'amis sincères, de petit ami où même de petite amie... Je ne te trouve pas folle, juste véritablement censée et courageuse de me tenir ses propos malgré tout les rejets que j'ai pu te faire, tu dois vraiment avoir de la volonté...
Elle s'arrêta un instant avant de reprendre:

_ Et ce n'est pas non plus que tu n'est pas mon style, c'est juste que je n'es jamais vécu ce genre de choses... Tu es très mignone mais c'est juste moi qui refuse tout contact, que ce soit amical où plus loin. Mais, j'accepte de faire un effort et d'apprendre à te connaître... laisse moi juste le temps...

Natsuki, très peu sûre d'elle se retira du corps de Reira pour se coucher à ses côtés sur l'autre partie du lit avec un air de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Dim 29 Aoû - 16:18

Tout était vraiment étrange, d'ailleurs la jeune femme qui avait relâcher son étreinte sur sa toute nouvelle rencontre tortilla ses fesses doucement, ne remuant pas trop Natsuki sur elle. Celle-ci fit comme elle, réfléchissant en fermant les yeux, Reira n'avait réouvert ses paupières. Découvrant également les sentiments que pouvait bien ressentir la jeune aux cheveux bleus, elle lui expliqua tout sur son ressenti, elle l'écouta attentivement, restant dans son faux sommeil. Elle n'ouvrit guère ses paupières, mais lorsque la jeune femme eue enfin finie, elle ouvrit donc enfin ses yeux, redécouvrant alors les joies de regarder ses formes, sa beauté. Elle lui offrit d'ailleurs un sourire et comprit parfaitement le problème. Elle s'approcha, lui glissant un simple baiser sur le coin de ses lèvres, son sourire descendit lorsqu'elle se plaça doucement à ses côtés, elle fixa son regard tranquillement, Reira était très sereine et accepta directement ce qu'elle avait à lui dire. Elle prit tendrement sa main, fermant de nouveau ses paupières, serrant sa main dans la sienne, entrecroisant ses doigts avec les siens. Le soleil brillait un peu plus fort et c'était plutôt gênant à quelque part, il faisait un peu plus chaud malgré que c'était le matin, il était déjà cinq heures et demi du matin, l'air frais pénétra la salle qui servait de dortoir, l'air chaud se mélangeait avec celui qui était quelque peu froid.

« Je comprends, Natsuki-San. Et si on dormait un peu ? L'air frais est plutôt délicat et bon, en cet été. »

S
ouriant légèrement, dans son faux sommeil, elle plongea dans un bon sommeil, pensant à tout ce qu'elle ferait un peu plus tard avec la jeune femme. La journée allait être bien, bien que c'était une journée encore une fois spéciale qui allait démarrer, comme à son habitude. Toutes les journées ici étaient très spéciales, était-ce le fait que c'était un endroit sombre ? Les ombres menaçaient tout le temps, sortant de leur tanière pour ôter la vie des autres, des humains, nous étions quelque peu faibles, et pourtant, les élèves avaient tous des pouvoirs qu'ils pouvaient maîtriser. Restant toute calme, Reira ne prononça plus trop de paroles, sombrant dans le sommeil, elle commençait petit à petit à ne plus rien entendre, elle attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Dim 29 Aoû - 18:00

Natsuki fut contente de savoir que Reira la comprenait, bien que celle-ci faisait constemment des gestes qui prouvaient le contraire, c'était toujours une approche sympathique et délicate, elle découvrit une personne plus douce bien loin de la petite perverse attendant satisfaction de tout à l'heure. Elle en conclut que la demoiselle avait juste certainement besoin de contact humain et rassurant pour se sentir bien, ce qui était ma foi, tout à fait normal. Elle la laissa donc glisser un baiser sur le coin de ses lèvres, sachant très bien que Reira aurait voulu goûter au moins une fois véritablement à celles-ci... Mais pour le moment Natsuki avait un peu de mal avec ce genre de choses [ Oh la coincée O.O xd ]

Elle la laissa également entremêler sa main dans la sienne, sentant la fatigue venir, ce qui fut confirmer car la demoiselle lui demanda si sa lui disait de dormir un peu. Voyant que la demoiselle partait dans un long sommeil elle acquiesa de la tête, se sentant elle aussi très fatiguée, elle partie dans les bras de morphés, ne se souciant plus de l'heure ni de la situation.

Au bout de deux où trois heures ele fit un cauchemard, ce genre de chose intervenait à n'importe quel moment, elle cauchemarda que Reira se fasse embrocher, littéralement décapitée par une ombre d'une forme attroce et indéfinissable tant c'était laid et effrayant, elle se réveilla en sueur, elle tourna la tête vers Reira et instinctivement lui toucha la joue de sa main libre:

_ Tu... Tu vas bien?!!!!

Elle se jeta sur elle pour lui faire un calin, tout en respirant fort.

_ Oui tu vas bien! Dieu soit loué!!!! Même si j'y crois pas !

Dit-elle finalement en se retirant, elle avait reellement eu peur pendant ce cauchemard... Un instant horrible, mais c'était juste une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ] Dim 29 Aoû - 18:13

Plongeant littéralement dans les bras du dieu du sommeil, elle ne se rendit pas compte du tout qu'elle était toujours avec elle. Puis, dès lors, elle sentait tout de même une certaine présence, elle se colla contre la jeune demoiselle qui refusait quelque peu les contacts voire pas du tout, ce n'était pas son genre. Un rêve vint perturber sa tranquillité, pourtant c'était un rêve relaxant, où elle voyait le monde tel qu'il était autrefois, beau, plein de joies, les enfants qui sourient, qui rient, qui s'amusent. Les parents bienveillants qui stoppent leurs enfants dans leurs bêtises. C'était un beau rêve, tellement qu'un filet de bave se créa, sortant d'entre les lèvres douces de la jeune demoiselle, coulant le long de sa joue, se trouvant sur le côté gauche, son corps ayant adopté cette position. Plusieurs heures s'écoulèrent avant qu'elle ne soit réveiller par un élan contre elle, se sentant dans l'étreinte d'une personne qu'elle aimait beaucoup, d'ailleurs elle ouvrit alors les yeux, sentant la main de cette douce fille qui était à côté d'elle sur sa joue, puis s'en suivit un doux câlin. Elle fût assez surprise par ce geste venant d'elle. Natsuki avait fait un cauchemar visiblement. Reira comprit qu'elle avait vue sa mort dans celui-ci. Elle prit donc soin de l'entourer de ses bras, à sa taille, lui donnant ainsi un câlin également.

« Tu as fais un cauchemar, toi ... Je suis là, je vais bien, Natsu-San. »

A
ffichant un sourire sincère, elle la garda contre elle, balançant son corps et le sien de droite à gauche, comme pour réconforter une jeune fille qui s'est faite mal. Reira se trouvait être une personne très attachante et très souriante quand on la connaissait un peu mieux. Elle donnait des câlins sans qu'on le lui demande, ou bien des baisers d'amitié ou même des baisers sur les lèvres, voire même avec la langue, même en étant amies, elle donnait des baisers comme ça. Après tout, ça n'engageait à rien et Reira le savait très bien. Malgré son tempérament de feu, impulsive et pourtant glacial, c'était comme ça qu'elle était, peu importe ce que disent les gens, elle s'en foutait royalement. La jeune rebelle était un peu plus en forme après de bonnes heures de sommeil. Elle déposa tranquillement son menton sur l'épaule de Natsu, la gardant toujours contre elle, c'était un moment magique dit-on, sereine, elles étaient enlacées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas

Un Repos Bien Mérité [ PV : Natsuki ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -