Partagez |

Blessures & Pleasure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Blessures & Pleasure [Terminé] Jeu 26 Aoû - 16:55

Blessure & Pleasure ...

Cette jeune demoiselle blessée ? C'était une blague là ! Tout ça à cause d'un maudit Shadow, il ne l'avait pas louper ce coup-ci, une bonne balafre sur le côté de la hanche, saignant, le liquide rouge vital coulait le long de sa jambe, la jupe à moitié déchirée sur le côté, tout comme son haut à moitié déchiqueter également. On voyait les hanches de la jeune, la peau douce et pourtant empli de sang. Elle était plutôt sexy comme ça, on aurait dit une sorte de guerrière, courageuse, romantique d'un côté, sauvant certainement un être cher, du moins, elle se faisait un film d'horreur là. Reprenant son souffle après sa fuite et le meurtre d'une ombre, il était interdit de se battre dans l'enceinte de l'établissement, c'était bête cette interdiction, on devait donc mourir sans rien dire, en se laissant faire bêtement ? Impossible, impensable pour la jeune demoiselle qui se battait depuis sa plus tendre enfance, et oui, elle n'était pas une novice si on pouvait dire ça. Bien qu'autrefois, les ombres n'existaient pas, la ville était paisible, les gens se baladant dans le parc, les jardins fleuris du printemps, les enfants qui cris de joies. Tout ça avait disparu, ne laissant place qu'à la haine, l'horreur, et tout ce qui pouvait se référer au " mal ".

R
eira était enfin parvenue à l'infirmerie, pénétrant dans la salle, se soignant toute seule, bah oui, il n'y avait pas l'infirmière aujourd'hui mais la salle restait tout de même ouverte dans le cas des urgences. Refermant la porte derrière elle, elle dû se déshabiller un peu, retirant son haut, le déposant sur une table en métal, son soutien-gorge apparu alors, sous son vêtement qu'elle venait tout juste d'enlever. La blessure était peu profonde, mais il était important de désinfecter, sinon elle prenait de gros risques en laissant cette mocheté pleine de sang. Rei détacha également sa petite jupe, la laissant glisser le long de ses jambes fines & douces. Se penchant, elle prit le vêtement et le déposa sur son haut, prenant soin de se mettre à l'aise, elle se posa sur une chaise avec des roulettes, cherchant du bandage, du désinfectant, ça allait piquer, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle pouvait être soignée.

E
lle sortit la petite bouteille, en versant un peu sur une compresse qu'elle se glissa sur la blessure, caressant l'endroit de la douleur, elle essuya correctement, retirant le sang qui pouvait couler encore. Ne sachant pas vraiment comment faire, parce qu'elle avait visiblement la nécessité d'avoir des points, qu'elle ennuie ... Elle se mit juste un bandage, s'entourant la taille, la jeune demoiselle permit à la blessure de ne plus " souffrir " en laissant dégouliner le sang, il sortait après tout et elle pouvait risquer la mort. Elle sentait les picotements de la blessure, la plaie était fermée avec du bandage, mais tout de même, la sensation n'était point terrible. Espérant que quelqu'un vienne l'aider, bien que ce n'était pas son genre, d'avoir besoin d'aide, elle se débrouillait seule et cela lui allait plutôt bien ... Quelques bruits, des bruits de pas venaient vers elle, qui était-ce ? Encore un garçon en train de mater ? Rien qu'à cette pensée, elle frissonna, espérant que ça ne soit pas un " mec " ... Elle attendit que la porte s'ouvre. La jeune fille se trouvait toujours à moitié nue, mais bon, cela ne la gênait pas.


Dernière édition par Serizawa K. Reira le Dim 29 Aoû - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Jeu 26 Aoû - 18:09

Si l'on avait dit dès le départ à Natsuki qu'elle était dans cet établissement uniquement parce qu'elle devait tuer des espèces d'ombres psychopathes, elle se saurait tout de suite barré, à un détail près, on ne pouvait partir de cet endroit. Maudite? Oui certainement! Voila qu'elle venait de faire une course poursuite des plus surprenante, elle ne connaissait strictement rien au combat, et elle avait eu l'ombre qui la suivait, représentée par un homme adulte à la tête semi-décapitée uniquement en tirant dessus à l'aveugle, et bien sûr elle n'en était pas sortie indemne.

Heureusement son tigre avait été la, le fameux Kuma, qui venait quand elle avait besoin d'aide, la demoiselle était blessée au niveau des côtes, elle avait était griffée à main nus et propulsée contre un mur, si son dos lui faisait affreusement mal le pire était l'entaille profonde qui se permettait de jouer de son sein gauche jusqu'au bas de ses côtes, elle posa une main dessus, sentant la chair ressortir alors que sa chemise était complètement déchirée à gauche, elle était blanche et tâchée de sang, une vrai vision cauchemardesque.

N'écoutant que Kuma elle arriva devant une porte marquée "infirmerie " et applaudissait la répartie du tigre. Celui-ci disparut ensuite dans une aura sombre, Natsuki fixa la porte, elle entendit du bruit derrière mais vu la blessure coulante elle ne pouvait pas se permettre, le sang commençait déjà à se repartir sur sa jupe bleu foncés et ses cuisses, elle serra les dents et appuya sur la clenche.

_ Désolée de déranger...

Dit-elle presque dans un étouffement tant la douleur était atroce, il faut dire qu'elle n'était pas habituée, et le picotement violent suivit d'un effet de brûlure intense n'arrangeait pas les choses. Elle rougissait subitement lorsqu'elle vit face à elle une demoiselle à moitié nus, se disant qu'elle était arrivée au mauvais moment mais elle vit le bandage improvisait et compris alors que elle aussi était blessée. Natsuki en oublia de cacher son sein car celui-ci était voyant du à la griffure profonde qui avait entaillé même son soutient à gorge. Elle sentit du sang au fond de sa gorge et le ravala avec dégoût, elle oublia un moment sa blessure en voyant une personne en difficulté et finit par lancer comme si elle allait bien:

_Je peux vous aider?

Une mèche retomba devant l'œil de la demoiselle de glace, lui donnant involontairement un air vraiment sexy, il faut dire qu'avec un vêtement légèrement déchiré, aussi sanglant soit-il, une demoiselle un peu transpirante aux allures splendides et attirantes, on ne pouvait que penser une seule chose... Sauf si l’on n’était pas réellement attiré par les demoiselles... Cependant Natsuki n'avait jamais trouvait son physique très satisfaisant, et elle s'en moquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Jeu 26 Aoû - 18:26

La jeune demoiselle fût surprise de voir une autre personne blessée, ça devait être le jour aujourd'hui, le jour des blessures certainement, découvrant alors stupéfaite de sa blessure qui semblait bien plus profonde que la sienne, elle regarda doucement son sein, il était plutôt beau, malgré cette foutue plaie, ça devait vraiment faire mal et être plus chiant que sa pauvre petite blessure minable. Sentant une sensation de picotements, elle mouva son bassin, se tordant un peu dans tous les sens, c'était vraiment désagréable. Posant sa main sur son bassin, elle appuya sur sa hanche, c'était une douleur qui faisait du " bien ". Spécial tout ça. Découvrant sa nouvelle rencontre, elle assura qu'elle était désolée de rentrer, ou bien de déranger, c'était pas grave, elle était blessée également, ça ne la gênait aucunement bien sûr. Elle réussie tout de même à lui donner une réponse, si elle avait besoin d'un coup de main, ou non.

« Hum ... Oui. Tu ne déranges pas. J'ai bien besoin d'un coup de main, mais ça peut attendre, que dis-tu que je m'occupes de toi, avant cela ? »

E
lle ne connaissait pas son prénom, ni son nom, mais c'était une manière comme une autre de rencontrer une nouvelle connaissance. Absurde et morbide, je vous l'accorde, mais tout de même. La jeune femme était quelque peu attirée par sa blessure, de part sa nudité mais également dû au sang, elle aimait ça, bien sûr, elle n'était pas sadique au point d'aimer voir une jolie jeune femme avoir mal, pas à ce point. Elle se leva tout doucement, s'approchant d'elle puis refermant la porte derrière elle, fermant à clé car il faudrait se mettre à nue pour se soigner, ne voulant aucunement être déranger par des personnes vicieuses de voir d'autres souffrir et être nue en même temps. Elle prit sa main, écoutant le pou avant de lâcher son bras, elle retira la mèche, découvrant alors la blessure, elle toucha de ses doigts de fée, peut-être n'était-ce pas la bonne solution ? Ou alors, elle était d'une douceur impressionnante, elle ne savait pas. Reira sourit légèrement, accordant que c'était un moment de rencontre très spécial. Prenant dès lors les même médicaments que lorsqu'elle s'était soignée. La jeune adolescente essuya sa plaie, n'ayant aucune gênes, c'était presque excitant ce moment.

« Je ne te demande pas ton avis, car ça risque de s'infecter, j'espère que tu ne m'en veux pas. Tu as un joli corps, malgré ta blessure, si tu me permet. Et tutoies moi, ça ne me gêne pas, même si on se connait pas pour le moment. »

S
ouriant doucement, elle soigna la jeune femme, elle était vraiment belle et ça l'attirait vraiment. Se retenant, de part la douleur, elle se retint d'être excitée, mais c'était plus fort qu'elle. Sa blessure ne changeait rien, ça l'excitait point barre. La jeune adolescente Rei tortilla un peu ses fesses, ses belles fesses galbées étaient bien visibles puisqu'elle était en culotte, rayée par des traits bleus. On pouvait voir une petite tâche humide sur la fente de ce qu'on pourrait appeler, sa " fente interdite ". Pas si interdite que ça, je vous l'accorde .. Voyons ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 5:50

Elle retira sa chemise blanche grimaçant, aidait de la demoiselle qui lui avait proposée de la soigner, et pour sûr Natsuki n'allait pas dire non. Le fait que ce soit une fille la gênée moins, même si la son sein était face à elle sans aucune retenue, peut habituée à ce genre de situations elle rougissait quelque peu. La demoiselle toucha la blessure très légèrement ce qui la fit frissonner, surtout vu l'endroit ou se tenait l'entaille qui venait gâcher ce corps si fin et agréable à la vue. La demoiselle était très belle, Natsuki du le remarquer, une allure légèrement masculine mais un visage d'ange, peut-être trompeur? Elle se sentit de trop soudainement, elle qui se trouvait presque détestable physiquement, cette position la mis mal à l'aise.

La demoiselle ramena des compresses, Natsuki aurait voulut le faire elle-même mais elle prit les devants en la désinfectant très doucement que ce soit sur son sein où sur ses côtes, ce n'était pas la spécialité de Natsuki de se faire toucher ainsi sans pudeur et tout son corps frissonna alors qu'elle fixa sa chemise ensanglantée:

_ Je vous remercie...

Dit-elle alors que la demoiselle lui précisa que sa risquait de s'infecter et qu'elle ne lui avait donc pas demandait son avis, c'était logique, lors d'une grande blessure on évitait de demander à la personne " au fait sa te gêne si j'te touche le sein? " on agissait, tempi pour le reste, le geste était bon. Elle lui précisa aussi de la tutoyer, une chose dont Natsuki n'avait pas l'habitude encore. Mais ce qui laissa le plus Natsuki en plan ce fut le " joli corps", elle répliqua immédiatement:

_ Je ne vois pas trop d'où mais bon...

Natsuki la fixa un instant, sa blessure à la hanche devait la faire souffrir également, ses yeux bleu furent amusés du geste des fesses de la demoiselle bien que son regard n'exprimait que la froideur, elle grimaça sous la douleur furtive du désinfectant qui agissait dans un picotement intense. Elle fût soulagée lorsqu'il s'apaisa, fermant les yeux toujours aussi calme, sentant ses longs cheveux retomber finalement sur le bandage qui entourait à présent son torse pour maintenir la blessure. Elle remercia la demoiselle:

_ Je peux faire quelque chose pour vous remercier?

Dit-elle en attrapant à son tour les compresses, voyant la blessure de la demoiselle redevenir rougeâtre derrière le bandage, elle constata qu'il fallait mieux soigner celle-ci:

_ Vous devriez vous coucher sur le lit ce serra plus facile à soigner.

Ajouta t-elle, en mettant une main devant sa bouche, venant de se rendre compte qu'elle avait de nouveau tutoyé la demoiselle.

_ Hm... En fait moi c'est Natsuki et ... Toi?

Elle venait de faire un effort là! Elle regarda la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 9:06

C'était très étrange. Les deux jeunes filles étaient tout deux à moitié nue, ou du moins, laissant paraître la plupart de leurs belles formes, des courbes parfaites, pourtant cette fois, il n'y avait pas de garçons, ça changeait. Non pas que Reira les détestaient, elle aimait avoir du plaisir avec mais elle préférait la douceur des filles, bien qu'elles n'était pas toutes douces. Elle termina de soigner la blessure de cette jeune adulte, serrant bien son bandage autour de son buste, afin qu'elle soit bien comprimée et qu'elle retienne bien le sang. Il n'y avait peut-être pas besoin de points mais Rei doutait sur ce coup-là. Elle fixa un moment le regard aussi bleu qu'elle, les deux demoiselles avaient presque les même yeux. La prétendue ne savait pas pourquoi elle avait dit qu'elle avait un joli corps, pourtant c'était le cas et Rei le pensait réellement. Quelque chose pour la remercier ? Peut-être n'était-ce pas la chose à dire ... C'est souvent qu'elle n'attendait rien en retour mais cette fois-là, elle ferait " plaisir " à la jeune adulte, c'était bien rare mais là ...

P
renant soin de se retourner, elle avait prononcer quelques mots, expliquant qu'il serait mieux qu'elle aille s'allonger sur le lit, remarque, ce n'était pas une mauvaise idée, surtout pour l'entaille qu'il y avait. Elle commençait au -dessus de la hanche et se terminée presque jusqu'au bassin, voire le bas ventre. Elle désigna également le nom qu'elle portait, un joli nom, simple mais joli. Elle dû donc elle aussi se présenter, c'était la moindre des choses, elle n'était pas sauvage à ce point.

« Hum ... Reira. Même si mon nom entier c'est Serizawa Kimiko Reira. Je vais m'allonger, je veux bien que tu regardes ma plaie ... Mais je crois qu'on aura toutes les deux des points sur nos blessures. »

S
'allongeant tranquillement, elle se mit sur le dos, simplement. Les mains sur son ventre, attendant que le " médecin " vienne voir si elle allait bien, c'était étrange, de se faire occulter le corps. On allait bien voir ce que ça donnerait. Excitée à fond, elle ne cacha pas du tout le liquide qui coulait à flots, laissant le soin à l'autre jeune fille de le découvrir. Espérant qu'elle apprécie le spectacle donné par la jeune Reira, elle avait peut être fait le bon choix en fermant à clé l'infirmerie, c'était très intéressant. Reira se caressa le ventre simplement, essayant de gratter où se trouvé la plaie, ça démangeait vraiment, c'était pas le pied d'avoir une entaille, même peu profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 9:23

Natsuki s'approcha de l'infirmerie pour prendre de nouvelles compresses alors que la demoiselle allait se coucher sur un des lits blancs réservés aux malades et blessés, elle pensait qu'elle auraient peut-être besoin de points de sutures sauf si la blessure finissait par se refermer, d'ailleurs est-ce qu'il y avait un hôpital par ici? Décidemment ce n'était pas une vie facile, que de poursuivre des ombres, pourquoi elles?!

Natsuki se rapprocha du lit ou la demoiselle était couchée, elle se grattait la plaie, Natsuki attrapa sa main pour arrêter son geste en lui montrant simplement d'un regard sa plaie qui recommençait à couler, ne se préoccupant pas de ce qui se trouvait en dessous pour le moment. Elle attrapa des compresses désinfectées et commença a nettoyer tendrement les contours de la plaie d'un geste expert.

_ Comment es-tu arrivée ici Reira?

Demanda t-elle, sa l'intriguait uniquement parce que elle ne savait toujours pas ce qu'elle foutait içi à lancer d'la glace et à invoquer un tigre blanc plus gentil qu'un chien de compagnie. Elle compressa la plaie doucement ensuite en refaisant soigneusement le bandage lui courbant le dos pour passer en dessous, elle remarqua alors l'étrange tâche sur la culotte, étant une fille elle savait bien ce que sa voulait dire, la demoiselle était excitée, Natsuki ravala sa salive en supposant que c'était l'excitation du combat qui l'avait rendue ainsi.

Elle se retira une fois le nouveau bandage fixé d'une main de maître et alla mettre le reste à la poubelle. Elle s'étira en tournant la tête vers la demoiselle. Elle cherchait quelque chose qui pourrait cacher son corps du regard car elle voulait sortir pour pouvoir mettre une autre chemise et retourner à ses activités normalement, ne trouvant rien elle voulut ouvrir la porte pour vérifier si il y avait du monde mais celle-ci était fermée. Elle se tourna alors vers Reira, le cœur s'accélérant subitement.

_Heum... La clef?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 9:57

Se laissant faire, soignée par la jeune demoiselle, c'était horrible la sensation qu'elle avait sur la blessure. Ça démangeait beaucoup, c'était impressionnant le picotement qu'il y avait. Elle se laissa faire, elle était vraiment experte dans le médical, c'était l'impression qu'elle donnait. Souriant doucement, malgré la douleur, elle sentit le désinfectant lorsque la plaie était presque refermée, elle mis un nouveau bandage, un peu mieux mis, sur la hanche, c'était plutôt dur de le faire toute seule. Elle était vraiment excitée, elle mouillait, disons -le directement. La culotte était trempée presque, regardant sa consoeur, elle la fixa doucement, excitante. Elle lui demanda comment elle était arrivée ici, dans ce monde de fous, de psychopathes. Rigolant presque, d'un air sadique, elle était amusée par cette question, étant rebelle, elle était venue ici pour le combat, en particulier.

« Parce que, j'aime le combat et cette ville a besoin de garder un endroit propre, si je peux dire... Puis, aussi pour faire des rencontres endiablées. »

N
atsuki souhaitait sortir de la salle rapidement, mais la clé, elle ne savait pas où elle l'avait mise, Reira n'en savait plus rien. Elle était sans doute perdue. Découvrant qu'elle était quelque peu mal à l'aise, Rei se releva tout doucement, se mettant assise en douceur, en tailleur. Elle écarta avec envie les cuisses, l'excitation était telle que le sous vêtement avait changer de couleur, une couleur plus sombre, toujours du bleu et du blanc, mais plus sombre et plus humide. Souhaitant qu'elle vienne auprès d'elle, Reira fit un signe à la jeune demoiselle de venir, elle voulait lui rendre ce qu'elle avait fait. Elle l'avait soignée après tout, c'était la moindre des choses.

« J'accepte ... Pour te remercier, et également que tu me remercies, cela pourrait être une bonne chose pour se connaître... Approche. »

S
ouriant avec plaisir, tendant les bras vers elle pour qu'elle vienne, même si ce n'était pas son genre d'attendre quelque chose en retour, Reira laissa tout de même ses cuisses écartées, si elle souhaitait aller y jeté un oeil, elle pouvait, comme le ferait une gynécologue. Elle prit même soin d'écarter presque la culotte pour qu'elle puisse voir les fines lèvres de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 10:07

Natsuki écouta attentivement la demoiselle qui précisait être venue ici parce qu'elle aimait combattre, elle n'y avait donc pas était forcée? Egalement pour faire des rencontres endiablées, Natsuki la considéra un peu comme une menace, elle ne savait pas de quoi la jeune fille était capable mais elle ne lui inspirait pas confiance, pourquoi fermer une infirmerie? C'était fait pour rester ouvert en cas de blessures où de malades, même si un garçon était arrivé soudainement si il ne se sentait pas bien il fallait l'accepter. D'ailleurs, pourquoi il n'y avait pas d'infirmières? Les questions se bousculèrent dans la tête de la demoiselle qui trouvait decidemment cela bien trop louche.

Elle remarqua que Reira ne lui répondit pas au sujet de la clef, comme si elle ne savait pas elle-même où elles se trouvaient. Natsuki soupira, comment pouvait-on être si peut organisée? Elle remarqua que sa culotte était carrement mouillée ce qui ne laissait rien presager de bon. Natsuki n'était pas un objet sexuel, bien qu'elle pouvait être attirée par une fille elle n'était pas du genre à choisir une belle inconnue pour coucher avec, et la demoiselle ne ferait pas exceptions, aussi ignora t-elle ce geste osé, même si en tailleur la demoiselle laissait voir une partie fine de son endroit secret. Elle croisa les bras ne s'approchant pas pour autant malgré la proposition de la demoiselle.

Pourtant la demoiselle avait juste précisée qu'elle voulait mieu la connaître. Pourtant derrière ces gestes osés , Natsuki n'était pas duppe, elle savait très bien qu'elle esperait un peu plus, elle était un peu...Chaude il fallait le dire, face à Natsuki qui elle avait sa culotte bien sèche puisqu'elle était loin de s'exiter face à un joli corps, sa faisait sa force, un sang froid incroyable. Elle fit resortir son petit côtés taquineur:

_ Tu devrais remettre ta jupe, on voit un peu tout, à moins que tu n'es peur de mouiller ta jupe avec?

Elle s'adossa au mur alors, prenant la demoiselle au dépourvu et attendit une réaction. Elle ne pouvait faire que sa, et si sa tournait trop mal elle n'hésiterait pas à défoncer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 13:54

[ Elle n'est pas en jupe, elle l'a déjà enlever, avant que ton personnage n'arrive. xD ]

Un défi se trouvait devant elle, souriant un peu narquoisement, elle se leva directement, aussi si vite qu'elle s'était allongée. Elle n'allait pas abandonnée aussi facilement, s'étant dès lors relever, elle n'avait que sa culotte sur elle. La jeune demoiselle regarda dans les yeux de la femme présente devant elle, Reira ne savait pas vraiment où elle avait mise les clés de l'infirmerie. C'était peut-être le fait qu'il n'y avait pas d'infirmières présentes, mais aujourd'hui, elle était fermée et elles ne travaillaient pas. Sans doute que cela était un peu bizarre pour la jeune femme, encore complètement inconnue, certes mais la demoiselle fan de musique avait un bon sens de l'analyse, elle était plutôt très intelligente, malgré son apparence d'allumeuse de première. Elle n'était comme ça, qu'avec les gens qui avait quelque chose de spécial. S'avançant doucement, elle s'arrêta net, fixant son regard, ne la quittant pas des yeux jusqu'à ce qu'elle parvienne à quelques centimètres de la jeune, se présentant doucement, son visage était à présent à quelques centimètres du sien.

« Ma jupe, quelle jupe ? Si tu veux je peux tout enlever. De toute façon, les infirmières ne sont pas présentes aujourd'hui puisqu'elles ne travaillent pas. L'infirmerie est toujours ouverte à tous, et les clés, je ne sais pas où je les aies mises. Mais, tu m'as demandé comment tu voulais qu'on se remercient, non ? Alors pourquoi ne pas foncer plutôt que d'attendre pour rien. On ne se connait certes, aucunement, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir ? Mais bon ... En tout cas, tu es sembles être magnifique à l'intérieure, malgré une espèce de carapace. Tout comme ta morphologie, qui est magnifique, après libre à toi. »

S
ouriant légèrement, mais plutôt sadiquement, elle décida de se rhabiller tranquillement, elle n'était pas du genre à abandonnée, et peut-être que cela allé changer, bien qu'elle remit simplement son haut, n'enfilant pas sa jupe puisqu'elle était complètement déchiqueter, son haut n'avait qu'une entaille, sans plus, de toute façon, il fallait qu'elle se refasse une beauté, dans quelques temps. La jeune femme laissa tomber son Ipod, le reprenant suite à sa cascade somptueuse, il marchait encore, elle le remit tranquillement alors qu'elle avait pu présenter toutes ses formes à son interlocutrice. Ne s'en rendant pas compte, ses pas se dirigèrent vers le siège où elle s'était installée un peu plus tôt, avant que sa rencontre ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 15:53

[ C'est pour sa, elle lui a dit de la remettre ^^ ]

Natsuki resta calme et froide, comme à son habitude, malgré la douleur de la blessure encore presente bien evidemment et ce pour quelques jours, satanés ombres, les shadows c'était sa? Natsuki posa son regard sur la demoiselle très méfiante. Celle-ci se releva directement, une lueur de défi dans son regard, elle se rapprocha dangereusement de Natsuki, s'arrêtant net, la fixant intensemment, leurs visages étaient à quelques centimètres, Natsuki lança un regard glacial à la demoiselle qui pris parole.

Elle lui indiqua qu'elle pouvait tout enlever, voilà donc ce qu'elle voulait en remerciement? Mais Natsuki ne donnait pas son coeur ni son corps pour remercier, elle soupira sous ses paroles immatures à son goûts, pensait-elle reellement pouvoir goûter à Natsuki aussi facilement? Sa devait être le genre de fille au penchant lesbien qui voulait un harem, hé bien, sa ne marcherait certainement pas avec nôtre belle Natsuki.

_ A preuve du contraire je t'es soignée, je ne te dois plus rien.

Elle se retira de son emprise alors que la demoiselle alla se rhabiller, enfin seulement le haut, puisque sa jupe était dechiquetée de toute façon. Natsuki croisa les bras, toujours aussi froide et desesperer.

_ Au lieu de t'asseoir essaye donc de retrouver la clef.
Elle lui lança d'un regard encore plus glacial qui laissait presager que Natsuki était une fille intouchable:

_ Puisque je ne te donnerais aucune satisfaction.

Elle se retira du mur, en décroisant les bras, la regardant calmement, toujours en pantalon simplement entourée de sa bande en haut. Puisque la demoiselle ne semblait pas décidée elle se mit à chercher la clef elle-même calmement, en commençant par l'armoire à pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 16:24

La jeune femme était en train de révéler une sorte de sentiment, comme si elle était intouchable, pourtant, la jeune rebelle n'était pas du genre à abandonnée à la première occasion. C'est pourquoi, elle révéla sa vraie nature, celle d'être encore plus glacial que son interlocutrice. Un sentiment de froid pouvait envahir la jeune rencontre, qui ne serait pas à même de comprendre ce qui pourrait lui arriver. Bah oui, c'est une seconde nature chez Reira qui se révèle à elle, son regard changea quelque peu, ne se rhabillant pas pour autant, restant les fesses posées sur son siège froid et dur. Fixant dès lors, la jeune seconde en train de chercher les clés, elle pouvait bien chercher, cela lui était bien égal. Sauf que son esprit rebelle allait reprendre le dessus, et que ça pourrait faire mal, sans doute. Elle devait donc se contrôler du mieux qu'elle le pouvait.

« Tu n'as pas dit ça, avant. Une parole reste une parole. De plus, si je n'ai pas de " satisfaction " comme tu dis et que tu me demandes de chercher la clé, je ne te donnerais aucunement ce que tu souhaites également. » D'un ton raque et presque effroyable, son timbre de voix avait bel et bien était métamorphoser. Elle se posa tranquillement, telle un roi sur son trône, la main l'une sur l'autre, les jambes croisées et son regard bleu bien plus transperçant qu'il y a quelques minutes. C'est plutôt du donnant-donnant qu'elle cherchait. Certes, elle ne la connaissait pas, mais cela l'empêchait-il d'arrivée à ce moment -là ? Un moment chaud, de plaisir intense et autre, mais bon, n'étant guère en manque, la jeune Reira ne prononçait plus mot. Laissant sa rencontre cherchait les clés. Son timbre de voix était vraiment glacial, d'une voix monotone et sans aucune expressions, de même sur le visage, son sourire était retombé. Mais elle s'en foutait, cela ne la gênait pas qu'elle n'acceptes guère, après tout, les gens étaient comme ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 16:42

Natsuki referma l'armoire à pharmacie s'étant rendue compte que celle-ci ne contenait aucunement la clef qui lui serrait utile pour sortir d'ici. Être emprisonnée dans une si petite pièce avec une demoiselle qui passait la plupart de son temps à mouiller ce n'était pas non plus très agréable, et Natsuki restait sur ses gardes, elle ouvrit même la poubelle pour vérifier qu'elle ne l'es pas mis dedans par erreur. La demoiselle pris soudainement la parole, son tont était glaciale, et Natsuki frissona en tournant sa tête vers elle.

Apparement elle voulait vraiment quelque chose de sexuelle, mais ce n'était pas le genre de Natsuki, qui n'offrirait de plaisir que à la personne qui arriverait à toucher son coeur, et ce n'était pas cette demoiselle en trois phrase et une culotte mouillée qui allait l'attirer, même si elle était très belle, son regard à cet instant fut très glaciale, ces yeux laissaient resortir une certaine haine, une insuffisance.

N'étant dans du genre à se laisser marcher sur les pieds la demoiselle la regarda en croisant les bras. Elle ferma un instant les yeux en secouant sa tête faisant voler sa longue chevelure dans un geste sauvage et agréable à la vue, elle était vraiment belle, sexy, et c'était presque un crime qu'elle ne veuille pas de contact humain, une magnifique rose intouchable et épineuse, voilà ce qu'elle était.

_ Tempis je trouverais un autre moyen, ce n'est pas un regard froid et trois coups de griffes qui me feront changer d'avis. Je ne suis pas au service sexuel des gens.

Sur sa dernière phrase la demoiselle afficha un sourire plus que taquin lorsqu'elle retrouva de son regard la clef, elle laissa alors tourner le trousseau autour de son doigt d'un air victorieux:

_ Bien dommage... Première conquête ratée, tu pourras noter.

La demoiselle s'éloigna vers la porte, prêtte à l'ouvrir... Allait-elle se faire arrêter où tout simplement la laisserait-elle partir?

[ La suite, dans le prochain épisode 8D * sbaff* ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 16:55

Elle ne dit mot, regardant simplement cette rencontre très spéciale qui ne mènerait à rien, visiblement. Ne regardant aucunement son geste d'allumeuse intouchable, elle fixa ses pieds puis elle se releva, voyant qu'elle les avaient trouvées. Sa sphère arbora une lumière flamboyante, elle était rouge, un rouge qui faisait mal aux yeux. Cette sphère au niveau de son estomac démontrait qu'il y avait pas un, mais plusieurs ombres derrière la porte. Un coup se fit entendre contre celle-ci. Ils attendaient les jeunes femmes, qu'elles sortent de leur tanière. La laissant faire ce qu'elle veut avec les clés, elle s'approcha, se relevant soudainement, attrapant le bras de la jeune fille, l'arrêtant ainsi dans son tournoiement du trousseau. L'arrêt se fit net, la laissant écouter ce qu'il y avait derrière la porte.

« Je ne comptes guère te laisser partir. D'une, tu risquerais ta vie, et je vois que le combat n'est pas ta chose préférée, ou bien tu n'as point l'habitude. Des ombres nous attendent derrière cette porte, que comptes-tu faire, sérieusement ? Puis. Prochaine conquête ratée, ça me fait une belle jambe, mais ce n'est pas ça que je recherches. Je te dis juste que tu es magnifique, libre à toi de me croire, mais je veux te connaître, si tu n'en a pas envie, tant pis, mais, ici il faut que tu saches, que seule, tu n'es rien, si t'as des amis, ils t'aideront, mais si tu es seule, tu seras déjà morte avant d'avoir franchie cette porte. Après libre à toi comme je t'ai dis. Puis, évites juste les provocations... Disons que mon esprit second n'aimes pas trop ça, et je ne tiens pas à perdre le contrôle de moi même, qui disons le, serait risqué pour toi. Je ne te demande pas d'être à mon service sexuelle, après, comme tu veux, je vais pas t'obliger. Puis. C'est mon combat contre l'ombre qui m'a donné cette excitation passagère, car comme je te l'ai dis, je suis venue uniquement pour me battre, du moins à la base, et pourtant je tentes le tout pour le tout avec toi ... Ils sont plutôt mécontents les ombres qui sont derrière la porte. » Relâchant sa main, prenant le trousseau en le jetant sur la table métallique un peu plus loin, on entendit un bruit métallique, qui s'entrechoquent. Fixant simplement la jeune femme, elle ne dit rien, laissant son bras retombé contre son corps. Ecoutant les différents bruits que produisaient les Shadows, elle savait qu'ils les attendaient et que cela serait un rude combat. Détachant le fourreau de son katana mystique, elle sortit doucement le début de son arme, dans un bruit de glissement métallique, l'épée brillait tellement elle était belle et scrupuleusement forgée. Elle attendit une quelconque réaction de la part de cette jeune femme inconsciente du danger qu'il y avait ici. Elle arrêta la sorti de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 17:11

Natsuki s'apprêtait à ouvrir la porte mais son bras fut soudainement reenue par un contact chaud et sec, celui de la main de Reira qui lui laissa dont d'écouter els ombres affamées derrière la porte. Natsuki soupira alors en la laissant reprendre les clefs qui s'écrasèrent sous un bruit métallique sur la table, elle pris alors parole, paraissant enervée plus que autre chose, elle avait donc deux personnalités? Voila qui était interessant, Natsuki aurait presque eu envie de tester la deuxième, mais pour le moment il fallait surtout se concentrer sur les ombres qui s'amusaient à faire grincer la porte en griffant dessus. C'était une sentation désagréable.

La demoiselle sortait déjà son katana, son ventre brillait étrangement d'une aura rouge, et son Katana d'une lueur magique également. La demoiselle ferma les yeux, elle contrôlait mal son pouvoir mais en si petite quantités peut-être pouvait-elle... Elle s'agenouilla et ferma les yeux, posant ses mains sur le bas de la porte, de la glace sortie maladroitement pour venir former un bloc sur le bas de la porte, la bloquant pour un moment, mais combien de temps. Elle attrapa la demoiselle au niveau du ventre et la tira en arrière:

_ Ils sont plusieurs, nôtre meilleure chance est encore d'y échapper tu ne crois pas?

Elle lui montra la fenêtre, avec un petit coups de pouces elles pouvaient y arriver, Natsuki pensa à creer un tobogan de glace jusqu'en bas même si cela était interdit c'était pour la bonne cause, mais est-ce qu'elle y arriverait? Elle s'approcha de la demoiselle soudainement et déposa un baiser tendre sur sa joue :

_ Tu me fais confiance ou tu es bornée à les attaquer?

Elle ne voulait pas la maitrîser, elle voulait juste vu leurs blessures ne pas compliquer les choses, et partir pour aller dans la cours c'était encore la meilleure solution, les ombres n'y verraient que du feux et elles éviteraient de se faire doublement blessées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Ven 27 Aoû - 17:34

Alors on en étaient là. Les deux adolescentes prisent au dépourvue alors que des ombres d'un niveau plus ou moins élevé s'emparer de leur lieu médical. La jeune femme n'allait certainement pas se laisser faire par eux, d'autant plus qu'ils avaient semblent-ils, tuer quelques uns de ses proches, à cause d'eux elle n'avait pratiquement plus de famille où s'abriter. Prenant son courage, elle sortit complètement son arme blanche qui avait un pouvoir mystique, encore peu connue pour la jeune femme qui l'utilisait depuis toute son enfance, mais un vieux sage qui était son maître lui apprit tout le maniement et lui décrit son pouvoir, elle avait bien sûr tout oublié depuis, mais quand elle serait plus adulte, le pouvoir se révélerait à elle, elle l'attendait encore.

« Eh bien ... Il semblerait que ton plan va échoué. Regardes en bas, ils nous attendent également, que comptes-tu faire maintenant ? Nous n'avons guère le choix cette fois. Ils semblent plutôt coriaces en plus. On a notre chance, mais il va falloir bien jouer. J'aurais bien fais ce que tu nous a dit, mais là, c'est peine perdue ... Simplement, contrôles-tu ton pouvoir ? Pour savoir... Je ne vais pas me moquer, mais nous devons nous connaître plus amplement. »

E
lle afficha un simple sourire qui était confiant, peut-être que Natsu n'avait jamais connue ça, un tel courage et une telle détermination. Elle eue un tendre baiser sur sa joue, n'y croyant guère, elle se palpa simplement la joue, un peu rouge, de part l'excitation d'un combat proche et des lèvres contre sa peau, elle était forte en baiser sur la joue en tout cas. Fixant sa proche, elle regarda en l'air, essayant de trouver un quelconque volet en métal qui signifierait qu'il y a un conduit de ventilation. Mais peine perdue, il n'y en avait pas. Elle entendait les bruits qui cognaient la porte de plein fouet, elle n'allait pas tarder à éclaté en morceaux si ça continuer. Ses habits changèrent donc, une tenue noire, sombre, une vraie sorcière ou plutôt mange-mort, son chapeau de sorcier lui allait très bien. Ainsi, un corbeau noir mystique apparu sur son épaule, puis un chat noir également, sur l'autre, il descendit de son épaule. Le chat était réel, sauf le corbeau bien que sa rencontre pouvait le voir.

« Je crois qu'on n'a pas le choix ... Prépare toi. Et reste derrière moi, surveille les autres, ils peuvent peut être grimper jusqu'ici. »

« Pourquoi nous as-tu appeler Reira-Sama ? »

« Disons que les choses se compliquent pour moi et mon amie, ici présente. Les ombres nous ont prit au dépourvue, alors préparez vous également. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Sam 28 Aoû - 6:46

Natsuki tourna la tête vers l'extérieur en se mordant nerveusement la lèvre, elle était nulle en combat, enfin elle ne contrôlait rien, elle pouvait lancer des pics de glace à la limite, elle n'avait même pas ses armes et ne pouvait les invoquer, elle se baladerait toujours avec à l'avenir. Elle soupira cherchant une solution mais rien, la seule possibilité restante était le combat.

Admirant le courage de la demoiselle elle la regarda prendre les devants en adoptant un look gothique virant totalement sur le sorcier avec en prime un corbeau et un chat pour animaux de compagnie, et sûrement pour adversaires redoutables. Le corbeau parlait ce qui surprit un peu Natsuki, mais pas trop.

La demoiselle ferma donc les yeux alors qu'un tigre blanc légèrement plus grand que la normale apparut à ses côtés:

_ Ta besoin d'aide Nat' ta l'air toute pâle!
_ Te moque pas tête de chaton on n’est dans une situation délicate!

Le tigre tourna la tête vers le corbeau en se léchant les babines mais Natsuki lui tapa sur la tête doucement ce qui lui fit reprendre ses esprits fort heureusement. Il se mit en garde au cas où les ombres attaqueraient, Natsuki partie vers la fenêtre, elle regarda vers l'extérieur pour voir deux ombres sous forme d'un squelette armé d'une épée et d'une petite fille avec une tronçonneuse.

_ Ils ont pas l'air sympathique!
_ Mais Si Natsuki, demande leurs le numéro de téléphone!
_ Arrête de te moquer Kuma!

Le tigre soupira en regardant vers l'extérieur en se léchant les babines, son repas favoris c'était les ombres apparemment. Elle se tourna vers Reira en répondant finalement à sa question:

_ Je ne sais pas bien utiliser mes pouvoirs, je peux toujours essayer mais je ne promets rien, je contrôle la glace...

Dit-elle un peu gênée sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Sam 28 Aoû - 9:54

Hum, des combats approchaient à grand pas. Un affront contre les ombres avait démarrer. Plantant son katana dans le sol, alors que celui-ci était revêtue de carrelage, il se fissura, posant sa paume sur l'arme blanche. Elle était plutôt confiante sur ce coup-là, bien que l'infirmerie n'était pas très spacieuse, il fallait combattre. Détournant son regard elle fixa le grand tigre, lui rappelant ainsi son maître qui en avait eu un, tué par les ombres maléfiques d'ailleurs. Le dojo était complètement détruit, les ombres l'avaient prit comme poste d'observation, les bougres. Découvrant le grand tigre, il fixa son corbeau, le corbeau le fixa d'un œil certainement maléfique, d'un œil rouge rubis. Il se tourna vers la fenêtre, étant plus attiré par les ombres visiblement, c'était le cas pour la jeune femme d'ailleurs, elle passa sa langue sur ses lèvres, d'un air sadique, vraiment.

« Très bien. Ce n'est pas grave, bien que ça nous complique la tâche. Je veux que tu ne t'approches pas trop des ombres, j'ai pas envie qu'elle prenne ta vie ... Alors fais attention à toi. »

É
coutant le son un peu plus fort contre la porte, elle commençait à se briser, ils donnaient des coups encore plus fort. Les ombres arrivaient, se préparant, elle garda la main sur son arme, elle la retirerait que le moment voulu. Reira fixa sa partenaire, affichant un regard qui voulait dire qu'elle n'abandonnerait certainement pas. Les habits de la jeune femme virevoltaient grâce au vent, lui donnant un air encore plus confiant, un air supérieur même. Une ombre passa à travers de la porte, la main, ou du moins ce qu'il en restait vers Reira, il lui sauta dessus mais c'est sans mal qu'elle en vint à bout, prenant son arme en la faisant voler au dessus de l'ombre, elle reprit son arme, se trouvant derrière l'ombre, lui affligeant un coup certain, la chose noire disparue soudainement dans une fumée blanche. Les autres se mirent en position de combat face à elle, son arme plantée dans le sol de nouveau, son regard vers eux, ils savaient visiblement à qui ils avaient à faire, les Shadows VS Reira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Sam 28 Aoû - 14:27

Natsuki posa son regard dehors, distinguant bien les deux ombres qui avaient l'air particulierement sadique, autant que le visage de sa colocataire à cet instant. Elle prit son courage à deux mains, ce n'était pas le moment de faiblir. Bien sûr elle était débutante, bien sûr elle ne contrôlait rien, mais ne sait-on jamais...

A sa grande surprise les ombres s'envolèrent soudainement en traversant la fenêtre, brisant celle-ci en mille morceau, Natsuki se retrouva face aux deux "humains" du moins d'apparence. Kuma s'élança sur le squelette évitant ses coup, quand à Natsuki elle palit de voir la demoiselle à la tronçonneuse se rapprocher d'elle, mais elle devait se défendre parce que du côtés de Reira sa semblait être pas mal occupé.

Natsuki regarda Kuma s'occuper du squelette. Au moins de son côté tout semblait aller pour le mieu, la demoiselle regarda autour d'elle. Elle tremblait, peut habituée mais ne se laissa pas faire pour autant, elle attrapa une paire de ciseaux sur le bureau de l'infirmerie et le jeta sur l'ombre qui répliqua avec sa tronçonneuse. Kuma ayant finit de s'occuper de l'autre arriva, il se jeta sur l'ombre et fut propulsé, Natsuki s'approcha de lui:

_ Kuma! Kuma!

Elle appela le tigre qui saignait de la tête, elle lança un regard noir à la demoiselle qui lui sourit sadique dévoilant une sorte de machoire semblable à celle d'un requin blanc sous des dents aiguisés. Elle partie vers Reira dans un geste rapide, la demoiselle ne semblait pas la voir.

_ NON!!!

Natsuki ferma les yeux, alors que des Pics de glace transpercèrent violemment l'ombre en frôlant Reira, une quantités de glace impressionante, qui bloqua quelques ombres au passage. Natsuki ouvrit les yeux completement épuisée et tomba au côtés de ce tigre, ce surplus d'energie l'avait completement épuisée, elle perdit aussitôt conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emiya Soyokaze
Étudiante 5Ème Année
Féminin
Age : 26
Messages : 129
Inscrit le : 05/08/2010
Localisation : On Your Grave
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Appart | Chambre N° : One

Dossier du Personnage
Chakra:
50/1000  (50/1000)
Expertises:
Situation Amoureuse: Tatsu Chan [Pas Touche]
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé] Sam 28 Aoû - 14:40

C'était vraiment devenu délicat. La situation était plus que critique puisque la jeune femme fût sauvée par le pouvoir incontrôlable de l'autre jeune demoiselle, la glace était venue si rapidement, se mettre entre l'ombre à la tronçonneuse et le corps fragile mais musclé de la jeune Rei. L'ombre disparue dans un cri transperçant les tympans, ou presque, de la glace tomba quelque peu sur la tête de la Serizawa, sortant directement son katana mystique, coupant la glace plutôt lourde et puissante en deux morceaux consistants. De l'eau coulait de part et d'autres, la glace ne tenait pas bien et fondée déjà, offrant de l'eau sur le carrelage froid et dur de l'infirmerie, elle décida d'en terminer avec les autres ombres, l'eau se matérialisa directement, formant un raz-de-marée de faible intensité mais suffisante pour tué les ombres restantes, l'eau s'engouffra dès lors dans les couloirs de l'établissement, les ombres n'avaient pas survécu. Découvrant la jeune femme sur le sol ainsi que son tigre, à bout de forces certainement. Elle décida d'aller rapidement lui venir en aide, tandis que le chat et le corbeau se posèrent sur le tigre, essayant de le faire revenir à lui. Quant à Reira, elle se mit accroupie, la prenant contre elle, lui décalant une mèche de cheveu bleu, la découvrant, son visage endormie, elle était fatiguée et ça se voyait.

« Natsuki - San ... Réveille-toi. »

E
lle décida de la prendre contre elle puis de la relever, la portant dans ses bras, tranquillement, elle partit tandis que le tigre était visiblement éveillé, le chat, le corbeau et le tigre suivaient alors Reira. Emmenant donc la jeune fille, plongée dans un gros sommeil, dans sa chambre pour la reposer. Se déplaçant tranquillement dans les couloirs, portant toujours sa jeune rencontre, elle passa les divers couloirs et parvint donc à sa chambre, pénétrant donc dans celle-ci, Natsu allait pouvoir se reposer un peu, après une journée rempli de combats en tout genre.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryuuku-gakuen.forumactif.com/fiches-validees-f21/serizawa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessures & Pleasure [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Blessures & Pleasure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -