Partagez |

Arrivée remarquée ... [Pv Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: Arrivée remarquée ... [Pv Riku] Jeu 26 Aoû - 16:22

Natsuki vit la demoiselle Androgyne disparaître dans l'académie, elle regarda autour d'elle, inquiète de ce qui venait de se passer. Elle trembla en regardant encore l'arme dans sa main. Elle ne savait que faire, un peu perdue, mais c'était normal non? Elle venait de tirer sur une petite fille qui avait disparue en poussière, pour sauver une demoiselle Androgyne qui lui avait juste sourit. Maintenant elle était seule, et elle n'avait d'autres choix que de rentrer. Tout se bousculait dans sa tête.

_ Comment... Comment je me suis retrouvée ici?!

Elle ne se rappelait de rien, tout était flou, elle ne connaissait pas cet endroit, pourquoi était-elle ici? Avait-elle était kidnappée? On lui aurait porté un coup qui l'aurait peut-être assommée et rendue amnésique? Reprenant son sang froid habituelle Natsuki inspira un grand coup Avant de rentrer dans l'établissement. Son instinct la mit sur ses gardes, elle se souvint alors de quelque chose d'étrange.

Elle était dans la forêt, suite à l'une de ses nombreuses fugues, et la elle c'était arrêtée sur le lac pour s'y énerver, et ... Elle avait glacée toute l'eau avant de cracher du sang et de s'évanouir...Tout se perturbait dans sa tête. Elle posa sa main sur son front, ce n'était pas le moment de cracher de nouveau du sang, bien que cette étrange maladie qui la rongeait ne prévenait pas. Elle regarda l'horizon, puis elle se demanda soudainement quelque chose de simplet, comment était-elle habillée? On disait souvent que lors d'un choc important on s'attachait à quelque chose qui n'en avait justement pas.

Natsuki baissa les yeux pour découvrir qu'elle était dans une chemise noire avec une cravatte grise, la sienne, celle qu'elle avait mit pas mal de fois, une de ses préférées. En bas elle portait juste un pantalon de cuir noir, qui lui appartenait ainsi, sous de simples baskets de la même couleur. Elle toucha ses cheveux, ils étaient lisses, lâchés, tout était la... Elle était normale ... Mais alors pourquoi?

Elle chercha l'androgyne du regard, mais l'avenue de l'entrée était désert, le portail se referma finalement derrière elle, par instinct elle courra immédiatement pour tenter de le rouvrir mais sans succès. Prenant son courage à deux mains elle avança alors dans l'Entrée Principale. Son regard douteux fixait les horizons dans une démarche funèbre et fantomatique. Cependant elle remarqua que l'allée n'avait rien d'exceptionnelle, elle était éclairée par le soleil, belle et très fleuris, contenant quelques arbres, et même les oiseaux y volaient. Complètement perturbée la belle demoiselle se stoppa en s'adossant à un arbre, posant une main sur son ventre parce qu'elle avait mal:

_ Mais où je suis?!

C'est alors que dans un geste de panique soudain elle fit apparaître à côtés d'elle un grand tigre blanc aux yeux bleus, elle sursauta en reculant se collant à l'arbre:

_ Et sa c'est quoi?! Une nouvelle blague?!

Cependant le tigre se mit assise face à elle en penchant la tête amicalement, son regard bleu la scrutant sans défi.

_ Tu... T'appel Kuma?

Sans savoir comment, ni pourquoi, elle connaissait le prénom du tigre. Elle se calma pour déposer sa main sur sa tête et le caresser, c'était bien la première fois qu'elle caresser un tigre, elle regarda autour d'elle, essayant de trouver quelqu'un pour l'éclaircir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ... [Pv Riku] Dim 29 Aoû - 9:03

Spoiler:
 

. . . Riku avançait péniblement dans les rues sombres et toutes identiques de la ville obscure. Depuis combien de temps marchait-elle, elle n'en savait rien et pensa qu'il était préférable pour sa santé mentale de ne pas chercher à le savoir. Elle eu un étourdissement qui la força à s'arrêter pour reprendre ses esprits, s'en suivi un grognement de son ventre affamé depuis la veille. Qu'avait-elle mangé hier soir? Ca non plus, elle ne savait plus. Elle se mordit la lèvre, cette cité sans couleur faisait qui toutes les journées étaient horriblement identiques, et qu'on ne faisait plus la différence entre aujourd'hui et hier... Si cela continuait, Riku sentait qu'elle sombrerait un jour ou l'autre dans la folie...

. . . Riku continua à se trainer, portant difficilement son katana noir derrière elle. Si une de ces bestioles l'attaquait maintenant, ce serait comme si elle était sans défense. Puis elle releva la tête et aperçu devant elle un immense bâtisse avec un portail ouvert. Puis elle pénétra dans cette allée. Elle regarda autour d'elle, le ciel était plus clair par ici, et la lumière présente plus qu'ailleurs. Rien qu'a cette vision, un force nouvelle afflua dans le corps la jeune fille, et une lueur d'espoir apparu dans son coeur.

. . . Elle fini par passer le grand portail de l'entrée, c'est à ce moment là qu'elle vit cette drôle de scène, enfin pas drôle au sens comique, plutôt glauque en fait. Une fillette, ou un garçon, non, impossible de dire de quel sexe était cet individu... Enfin, cet androgyne était face à une jeune fille, qui devait avoir à peu près son âge. Cette dernière régla son compte à une ombre noire qui surgit derrière l'androgyne, qui disparu après ça. Par réflexe, Riku s'était cachée à la vue d'une de ces ombres, par sécurité, mais si les choses avait tourné au vinaigre pour les deux individus, elle serait intervenue...

. . . Riku continua d'observer l'atitude nonchalente de la jeune fille aux cheveux bleus, elle semblait en état de choc, n'avait-elle jamais tué une de ces bestioles avant cela? Ou avait-elle oublié? Elle fut coupée dans sa réflexion par un éternuement violent de la jeune fille aux habits sombres, qui la secoua toute entière. Elle vit apparaître un flaque de sang aux pieds de la fille. Emplie d'effroi, elle n'osa rien faire et la regarda bêtement avancer péniblement et l'adosser à un arbre de l'allée. Elle se mit à marcher dans sa direction, ne cherchant plus à se cacher derrière les arbres, il n'avait plus l'air d'avoir de danger par ici, enfin, pour le moment...
Elle arriva à la hauteur de la fille, qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence, non elle semblait attiré par autre chose. Chose que Riku ne voyait pas, mais elle entendit la voix de la jeune fille prononcer quelques mots étranges.

Citation :

« Tu... T'appelles Kuma n'est-ce pas? »


. . . Elle leva un sourcil, à qui parlait-elle? Il n'y avait personne. Puis elle pensa qu'elle possédait un corbeau, Mangetsu. Elle ne savait plus comment elle l'avait rencontré... Mais elle l'avait nommé Mangetsu. Apparement, elle était la seule à pouvoir le voir, était-ce le cas pour cette fille aussi ?
Elle haussa les épaules et fit quelques pas de plus, arrivant à côté de la fille, et elle fouilla dans sa poche pour trouver un vieux bout de tissu qu'elle tendit à la jeune fille, voyant qu'un filet de sang coulait du bord de ses lèvres. Riku ne dit rien, elle n'avait pas parlé depuis trop longtemps pour savoir quoi dire, mais elle éspérait que la jeune fille aux cheveux bleux comprendrait son attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ... [Pv Riku] Dim 29 Aoû - 15:02

Natsuki fixa intensemment le tigre qui posa soudainement son regard ailleurs en même temps qu'elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle se retourna pour se retrouver face à une fille, plutôt mignone d'ailleurs, avec des cheveux assez courts noir et des yeux orangés, Natsuki était juste contente de savoir qu'elle n'était pas la seule à être dans ce pétrin... Enfin elle resta tout de même méfiante, et si la demoiselle était aussi une de ces... Choses bizarres... Ces espèces d'ombres démoniaque et qu'elle était venue pour la tuer?

A son grand bonheur ce n'était pas le cas, la demoiselle lui tendit simplement un vieu bout de tissus, Natsuki se demanda un instant pourquoi mais se rappela bien vite qu'elle avait crachée du sang, elle toucha le coin de sa joue pour sentir le liquide couler et accepta le bout de tissus en rougissant.

_ Mer... Merci...

Dit-elle en enlevant le sang qui se permettait de traîner sur le coin de ses lèvres, Kuma se rapprocha à nouveau pour s'asseoir à ses côtés calmement, se demandant si la demoiselle pouvait le voir elle lui caressa encore la tête doucement, elle fixait la demoiselle:

_ Heum... Je m'appelle Natsuki et... Toi?

Bravo l'effort! Il faut dire que Natsuki n'était pas très bavarde et sociale, c'était tout nouveau pour elle, seulement quelque chose lui disait qu'elle devait commencer à faire des conaissances et à savoir qui seraient ses amis et ennemis, dans un lieu pareil, elle se demandait combien de temps elle allait survivre même. Est-ce que la mort lui faisait peur? Pas vraiment, c'est juste qu'elle n'était pas habituée au combat, sa ne l'interessait pas plus que sa, et la apparement, puisqu'elle tenait encore cette arme dans sa main, sa n'allait pas être du gateau. Elle regarda autour d'elle ne comprenant pas reellement ce qui lui arrivait et enchaîna d'un geste simple:

_ Tu sais où nous sommes?

Dans sa précipitation elle avait oubliée de vouvoyer la demoiselle, c'était pourtant une forme de politesse, elle qui ne la conaissait pas, elle sentit une brise de vent et sa mèche vint se replacer devant ses yeux, elle la retira doucement d'un geste fin et délicat de sa main, les yeux voilés par différentes questions, mais pour le moment, il lui fallait des réponses, son regard quitta un instant les jolis yeux de la demoiselle pour se perdrent dans le paysage, c'était étrange d'avoir eu une scène si sobre quelques secondes plus tôt alors que ce qui l'entourait semblait simplet et rayonnant, elle soupira.

* Je cauchemarde où quoi? Je deviens folle... Sayez je suis schizophrène...*

Finit-elle par se dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ... [Pv Riku] Dim 12 Sep - 5:38

. . . Elle avait donné son mouchoir, voilà. Puis Riku s'était détournée, comme par peur de la réaction de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle n'avait pas l'habitude, ou plutôt elle ne lavait plus, le fait d'intervertir avec les gens, je veux dire. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait eu affaire qu'a une personne, qui était morte, alors qu'elle tenait à elle enormément, cette personne était la seule chose a qui elle pouvait s'accrocher, cet homme avait été son père et sa mère à la fois. Riku baissa les yeux, se mordant les lèvres, elle ne devait pas y penser, ne pas penser à ces evènement tristes qui avait transphormé sa vie en un cauchemerd bien réel... La jeune fille se mit a regarder autour d'elle, ou diable était-elle, cet endroit semblait presque... Chaleureux comparé a tout ce qu'elle avait pu voir. Il y avait même des arbres, de la végétation, et ce grand bâtiment, qu'était-il? Une base secrète créée par des survivants? Pourtant, il n'y avait pas grand monde par ici, Riku déduit qu'il était ou très tôt le matin, ou très tard la nuit... De toute façon, quelle important, elle ne faisait plus la différence depuis longtemps entre jour et nuit, mais elle ne pouvait pas nier que cet endroit etait bien plus lumineux que sombre. Elle finit par être coupée dans sa réflexion par la voix de la fille aux cheveux bleus, elle se retourna doucement vers elle pour écouter ce qu'elle voulait lui dire.

Citation :

« Mer... Merci...
Heum... Je m'appelle Natsuki et... Toi? »


. . . Riku regarda la fille aux cheveux bleus qui carressait un animal immaginnaire. Mias en plissant les yeux, Riku pu voir une silhouette blanche, de taille moyenne. Elle n'avait pas parlé depuis trop longtemps, même seule, elle cherchait donc ces mots, tout en continuant d'observer Natsuki, c'est ainsi qu'elle se nommait... Elle fit un ultime effort pour articuler son nom.


« Ah... Riku... »


. . . Des efforts, elle n'en avait fait aucun, là... C'était vraiment pas terrible, elle se mordit la lèvre. Riku fut soudain attirée par la quantité de sang qu'avait craché la jeune fille. Une maladie? Elle décida de lui poser la question elle-même. Elle voulait communiquer avec cette première rencontre, après tout elles étaient aussi perdues l'une que l'autre, et ne savaient pas ou elles étaient.


« Dis... Est-ce que tu es... Malade? »


. . . Elle attendit la réponse de Natsuki, peut-être n'avait-elle pas entendu, car elle avait demandé presque en même temps qu'elle, ou elles pouvaient être... Riku regarda à nouveau vers l'immense bâtiment, au fond de l'allée... Elle ne savait pas non ou elle était, que dire, alors ?


« Eh bien... Je ne sais pas... Mais il semblerait que l'on soit plus en sécurité ici qu'ailleurs... »


. . . Les phrases de Riku s'allongeaient de plus en plus, c'était bon signe, elle n'avait pas perdu l'usage de la parole. Elle regarda a nouveau Natsuki de ses yeux dorés. Elle lui tendit une main, pour l'aider à se relever.


« Il y a peut-être d'autres survivants ici... »


. . . Puis sur sa bouche se dessina un infime sourire. Elle était soulagée, de ne plus êter seule, et de se sentir plus en sécurité que d'habitude. Elle attendit que Natsuki prenne sa main pour se relever. Elle n'exécuterait ce geste que très rarement, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ... [Pv Riku]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée remarquée ... [Pv Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -