Partagez |

Les premiers pas de Takayoshi Ryôichi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité
MessageSujet: Les premiers pas de Takayoshi Ryôichi (Terminé) Jeu 26 Aoû - 13:05

Il faisait sombre à l'extérieur, il n'y avait personne autour de lui, tout était si désert, pourquoi c'était comme ça ? Ryoîchi se posait plein de questions sur cet environnement qui ne semblait pas normal, cet endroit était détruit, des immeubles en miettes et des rues inutilisables. Regardant autour de lui, il repéra un bâtiment qui n'était pas endommager, étrange pourtant ici tout semblait avoir subi une guerre sauf celui-ci. Équiper de son pistolet de son épée Ryôichi se dirigeais tranquillement vers le bâtiment, il prit précaution avant de s'approcher trop pour voir si quelque chose allait surgir de nulle part, mais rien n'en sortis.

Une fois arrivée devant la gigantesque porte, Ryôichi regardait autour de lui de nouveau, personne à l'horizon, cet endroit était définitivement désert, personne avec qui séduire, le temps allait long ici se dit-il. Enfin bref, il poussait d'un fort coup de pied la géantes porte de l'établissement, regardant à l'intérieur de celui-ci il ne vit rien, tout était tout simplement sombre, Ryôichi avait de la peine à voir le fond de la pièce tellement qu'il y faisait sombre, par la suite vint une odeur de renfermé dans cet endroit, l'odeur était très désagréable elle restait bien accroché dans le nez. Sortant son pistolet il entra dans le bâtiment, il regardait autour de lui et ne vit aucune lumière, étrange d'habitude de nos jours nous trouvons un interrupteur, mais ici il n'y en avait pas ! Plusieurs minutes passèrent lorsque soudain une étrange lueur se fit apparaître dans le dos de Ryôichi, d'un geste vif il se retourna et regarda la lueur avec un air interrogatif. La lueur blanchâtre se transforma en jolie jeune fille calme au physique androgyne, elle restait silencieusement planté devant le professeur d'autodéfense. Ryôichi ne savais pas si cette présence était rassurante ou non, il aurait largement préféré rester seul que de bavarder avec un être de la sorte, puis la jeune fille sortie de nulle part une arme, c'était un petit pistolet, elle le pointait directement vers lui, que voulait-elle réellement de lui ? Il ne le savait pas, d'un rire étouffé Ryôichi pointais son arme devant la jeune fille, il s'en fichait éperdument de la tuer, elle n'avait aucune importance à ses yeux, excepté qu'il tuerait une femme pour rien. La jeune fille se mise à rire sadiquement, après plusieurs minutes elle lui lassait l'arme qui tombait au pied de Ryôichi.

Il se penchait pour regarder l'arme par terre, il se mit à rire et se retournais vers la jeune fille, comme ci une arme minable de la sorte pouvait l'aider à se défendre, il donna un coup de pied à l'arme qui partit dans un coin que l'on ne pouvait pas déterminer à cause de la vitesse de son geste. Ryôichi pointais toujours son arme devant la jeune fille, elle restait immobile, une arme pointée vers elle ne semblait pas la perturbé pour toute l'heure du monde. Soudain une étrange ombre sortis derrière de celle-ci elle était bien plus grande que celle de l'interlocutrice, Ryô ne savait pas si oui ou non il devait tirer sur cette ombre ou non. Il devait faire un choix rapidement, d'un geste vif il tirait plusieurs fois sur la gâchette de son pistolet, plusieurs cartouches de balles tombaient sur le sol, laissant entendre le métal de ceux-ci se fracassant sur le sol. Puis d'un geste vif il bondit vers l'ombre et l'attaquais avec son épée, il reçut quelques coups rapides venant de l'ombre qui ne pouvait pas esquiver, par exemple une plaie sur son torse qui saignait abondamment, il ne pouvait pas laisser la jeune fille se battre, elle ne pouvait pas non plus se défendre par elle-même, elle avait donné l'arme qu'elle possédait à Ryôichi donc c'était son devoir à Ryôichi de la défendre. L'ombre mystérieuse restait longuement debout à la même place, par la suite elle s'effondrait sur le sol complètement, puis elle finit par disparaître dans l'air, étrange comme situation, c'était la première fois qu'il vivait un combat de la sorte.

La jeune fille se mise à sourire, elle se retournait tranquillement sans dire un mot, elle disparue au loin dans la brume, Ryôichi se demandait dans qu'elle endroit il pouvait bien avoir tombé en venant ici, enfin bref, il se dirigeait tranquillement vers la porte et tentais de l'ouvrir, mais celle-ci refusait complètement, il sortit son pistolet et se mit à tirer dessus pour la détruire, mais rien ne se produit, il engendrait tout de suite les coups d'épée le même résultat s'y produit. Poussant un soupir, il comprit qu'il était prisonnier de cet endroit, il plaçait ses deux bras derrière sa tête et marchait tranquillement aux alentours, il remarquait un panneau marqué « Bienvenue au Ryuuku Gakuen » Il regardait autour et compris que c'était l'école qui voulait venir enseigner, prenant une respiration il avançait vers les escaliers principal et montais au deuxième étage.

Arrivée au deuxième étage, il croisa finalement une personne, c'était la direction de l'école, il acceptait la candidature de Ryôichi sans broncher, le poste obtenu, il devint immédiatement professeur d'autodéfense, le directeur expliqua brièvement que l'ombre qu'il venait d'abattre était un Shadow, une sorte d'être qui rôde dans les parages, il avertit qu'ici Ryôichi devrait toujours se battre pour survivre, cet endroit était hors du commun. Puis le directeur se retournait sans plus dire un mot. Ryôichi parut désespéré pendant quelques instants puis un sourire en coin apparut sur ses lèvres, c'était bien d'être ici dans un sens il pourrait tester sa force sur les différents Shadows. Il se retournait tranquillement lui aussi et partit se promener dans l'établissement, la seule phrase qui résonna dans l'école pour que tout le monde et les shadow puisse l'entendre était celle-ci :


-Let's party tonight.

Puis un rire sadique s'en suit à la fin de cette phrase.

C'est ainsi que débuta la vie de Ryôichi dans l'établissement de Ryuuku Gakuen­







Revenir en haut Aller en bas

Les premiers pas de Takayoshi Ryôichi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -