-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez |

(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:43

Il était 13h50 à Ryuuku Gakuen, le silence régnait alors que normalement les cours devait reprendre d'ici dix minutes. Dans une école normale, des élèves seraient sorties de partout, des escaliers, des couloirs, d'autres pièces... mais pas dans cet établissement. Ici les élèves se comptaient sur les doigts de la main... et des doigts de pieds! Par conséquent l'ambiance était toujours tendue et le silence y habitait perpétuellement.
Mais ce silence se brisa avec un bruit assez étrange qui se dirigeait vers les salles de classes. Ce bruit ressemblait a celui d'un objet assez lourd qui était tirer par terre et qui rayait le sol accompagné de bruits de pas. L'atmosphère devenait de plus en plus tendue et assez stressante. On se serait cru dans une film d'horreur où un sadique tirait son arme et allait chercher sa prochaine victime. Mais en faites, ce n'était pas si loin de la réalitée!

Les bruits de pas appartenait a une nouvelle élève du nom de Shizuma Maika. Une jeune fille assez petite, rebelle, vulgaire, brutale, chieuse mais toujours souriante! C'est d'ailleurs avec ce sourire qu'elle transportait sa lourde hache qui était presque aussi grande qu'elle. Vu que l'arme était imposante et embêtante à déplacer, elle la trainait par terre sans prendre la peine de la soulever. Bien que son animal mystique, Akanna la petite Furette pipelette lui râlait dessus à propos de sa:

" Mai !!! Soulève Mist!!! Ce n'est pas une vulgaire arme de pacotille! Et puis tu abime le sol! On va avoir des ennuies!!! Hey! Tu m'écoute ou quoi?! "


Maika, lui répondit avec un grand sourire:

" Rho !!! Mais arrête de flipper! Tu vois bien que y personne! Pis si cette endroit tombe en ruine c'est pas mon soucis! Moi je suis là pour suivre les cours, et encore je compte pas tous les suivre, car le français, math etc euh ... très peu pour moi! Y a aucunes raisons d'avoir peur on est toutes seules. "

Avoir dit le mot toute seule n'avait pas du tout rassurée la Furette, elle se mit a pleurer et se jeta sur le visage de la jeune fille en criant:

" Aaaaaaaaaaaah! Mai!!! On est toutes seules! T'imagine si un super grand et fort Shadow arrive et nous attaque? Comemnt on va faire! On va mourir !!!

Maika qui mangeait de force les poils de son animal commença à s'énerver. Elle empoigna la queue de cette dernière, et la tira pour l'enlever de son visage. Celle ci lâcha directement prise grâce à la force de Maika et la lança par terre avec un air soulé. La furette fit quelques rebond entre le sol et les murs, comme si c'était une balle rebondissante. Puis elle fini sa route juste devant la salle de classe de la jeune fille. C'était assez comique a voir, on se serait cru dans un dessin animé!
La furette se releva difficilement, et ne marchait même plus droit. Elle ne pouvait pas avoir mal car elle était déjà morte, mais elle avait réussi à avoir le tournis. L'animal Balbutia :

" Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Ya zétoilés tout partiout! Oooooh! Le planchié bouge!!! et puis mwaaa je tiombé! "

Akanna s'écroula juste après et tomba dans les pommes. Maika poussa un soupir, et alla chercher la furette. Elle la souleva par la queue, et la regarda avec un air désespérée, et dit:

" C'est pas très résistant c'est bestioles! "

La demoiselle posa l'animal sur sa tête et prit enfin la peine de soulever complétement sa hache en posant une partie du manche sur son épaule. Puis elle ouvrit la porte de la salle de classe et y entra. La pièce était éclairée d'une seule lampe au milieu de la place. Une dizaine de chaises et de tables était disposées dans la pièce, toutes parfaitement alignées. Pas une seule chaise ou table qui étaient décalées un peu vers la droite ou la gauche. Tout était drôlement symétrique, un peu comme si on avait voulu rendre la pièce sans défauts. Maika se dirigea vers une table et s'assit tranquillement sur une chaise et posa sa hache sur le côté de la table. Et attendit que les autres arrivent.


Dernière édition par Shizuma Maika le Jeu 26 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:26

Il était 13h55.
Surprise : Rado s'était perdu dans ce grand établissement.
Étrangement des marques étaient présente sur le sol : intriguer Rado décida de suivre ces marques en pensant rencontré encore une entité agressive. Ce qui ne fut pas loin de la vérité.

Les marques s'arrêtaient devant une salle de classe; prenant son courage à deux main il empoigna son Katana , ouvrit la porte de l'autre et entra dans la salle de classe et stupéfait :

une petite Adolescente toute mignonne avachit sur sa chaise avec une hache poser contre le mur.

Une grande question traversa l'esprit de Rado :
Amie ou Ennemie ?

Continuant à dévisager cette étrange créature aussi Mignonne que Jolie, il senti comme une étrange chaleur parcourir son visage,
"Amie" se disait-il.
"Maiiiiiiis on est jamais assez prudent".Rajoutait-il en empoignant fermement la poignée de son Katana.

Essayant de rassembler ses esprits pour ne pas rester planter devant cette Fille , il se présenta; assez étrangement d'ailleurs:

" "Rado est...euuh... mon prénom." Barbouillait-il confus. "Et le tien ? c'est quoi ?"
"ça te dérange si je m'assoit ici ?" Tout en pointant la table sur la gauche.

Rado s'assit donc sur le bureau à gauche de cette étrange et souriante Fille et en profita pour poser ses 2 pistolets sur la table.

"T'as une Jolie Hache dis donc, tiens regarde moi j'ai mon Katana, d'ailleurs faudrait que je lui trouve un nom ! Et Sinon j'ai deux Amours : Din* et Ama* mes deux pistolets" disait Rado fier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:21

Un garçon arriva et se présenta devant Maika. Il se nommait Rado... Rado? Prénom peu commun on peu le dire! Sa lui fessait penser a un nom de chien... mais bon mieux vallait rien dire. Elle ne voulait pas se mettre déjà quelqu'un à dos alors qu'elle venait à peine d'arriver! Et puis il tenait fermement son katana. Allait il attaquer Maika quand elle aura retirer sa garde? Maika n'était pas très rassurée... elle écouta le jeune homme mais restait sur ses gardes. Soudain son amie la furette se réveilla, elle se leva sans douleurs. La jeune fille était rassurée! La furette ne pourra donc jamais se faire mal. Et en gros si Maika veut être tranquille, elle pouvait rebalancer son amie sans crainte de lui faire mal! Le sourire de Mai se transforma en un sourire malicieux. La furette en tout cas n'a pas oublié le geste de la demoiselle et lui rouspéta dessus.
Mais elle ne l'écouta pas. Elle comptait bien le refaire!

En tout cas le garçon était toujours là, et n'avait pas profité pour attaquer, il était peu être sans danger... il s'assit sur le bord d'une table et continua de parler. Maika l'écouta. Mais soudain la furette en furie cria à Maika:

" Naaaaaaaaaaaan! Ne l'écoute pas! Je suis sûre et certaine que c'est un pervers sexuel! Au moment ou tu t'y attendra le moins il va t'emmener dans les toilettes et hop! IL VA TE VIOLER! "

Maika avait écouté ce que disait Aka (pour une fois!). Mais elle n'avait pas tord. Elle ne savait qui il était et d'où il venait... c'était peu être un shadow transformé en humain... qui sait! En tout cas Maika répondit à Rado toujours en souriant:

Halala! De toute façon, même si je t'avais dis que tu peux pas t'assoir ici, tu l'aurais fais quand même ou alors tu m'aurais regardé bizarre! "

La jeune fille croisa les bras, et se laissa basculer en arrière. Le dossier de sa chaise se heurta contre le bord de la table de derrière ce qui fit qu'elle ne pouvait pas tomber. Puis Maika leva les jambes et les posa sur la table ou se trouvait Akanna et croisa les jambes, furette qui esquiva 1 ou 2 coup de pieds, escalada les jambes de La jeune fille et s'assit sur ventre. Sa y est Maika était à son aise! Elle continua:

Ils sont bien jolies tes joujoux, mais es ce qu'il coupent tes cures dents au moins? Moi je préfère quelque chose de radicale! Et je dois dire que la hache me plait beaucoup! C'est un peu encombrant mais au moins t pas emmerder tout le monde en flippe!

Bien entendu Maika avait dit sa avec un sourire épanouit comme celui d'un enfant qui parlait de son doudou qu'il aimait tant! Et à vrai dire... le fait qu'elle est dit sa avec autant de bonheur est assez ... flippant! Soudain la jeune fille percuta qu'elle ne c'était même pas présentée.

" Au faites mon nom est Maika! Et ma hache s'apelle Mist si sa t'intéresse... moi perso jm'en fou. En tout cas ...

Maika s'arrêta en pleins milieu de sa phrase, et regarda Rado avec un sourire maléfique et sadique a la fois et repris:

" Si tu fais un jour équipe avec moi je te conseil de dormir que d'une seule oreille... et encore ce n'est pas sur que tu entendes... "

Un grand silence s'installa et Rado ne bougea plus. Maika repris son grand sourire Naïf habituelle et répliqua joyeusement:

" Haha! It's a Joke! "

Akanna était morte de rire, elle répondit à Mai:

" Pouwhahahaha! La tête qu'il a fait!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 18:05

Shizuma Maika a écrit:
Halala! De toute façon, même si je t'avais dis que tu peux pas t'assoir ici, tu l'aurais fais quand même ou alors tu m'aurais regardé bizarre! "
Perspicace la jeune fille se disait-il , en souriant dans son fort intérieur.
"En même temps y a tellement de monde dans cette classe que choisir une place est trés difficile t'as vu ?" disait-il sarcastiquement tout en fixant la Hache de la Petite Futée.

Shizuma Maika a écrit:
Ils sont bien jolies tes joujoux, mais es ce qu'il coupent tes cures dents au moins? Moi je préfère quelque chose de radicale! Et je dois dire que la hache me plait beaucoup! C'est un peu encombrant mais au moins t pas emmerder tout le monde en flippe!

"Effectivement, dit-il d'un ton hautain, mais je vois que tu ne fais pas dans la dentelle, mais d'un coté là précision - la rapidité et l'agilité peut compenser la force brute tu sais ? Exemple !"

Il dégaina son Katana et le plaça sous le cou de la Mignonne adolescente avec une telle agilité et rapidité qu'Elle n'eut pas le temps d'empoigner sa Hache.

"Tu vois, dit-il, pour un peu je t'égorge comme une Cocotte !" faisait-il remarquer tout en rengainant son Arme.



Shizuma Maika a écrit:
" Au faites mon nom est Maika! Et ma hache s'apelle Mist si sa t'intéresse... moi perso jm'en fou. En tout cas ...

"Enchanté Mademoiselle" , exprimait-il tout en fronçant
ses gros sourcils, "mais pourquoi Mist ? C'est assez ... spécial " rajoutait-il tout en souriant comme une Banane


Shizuma Maika a écrit:
" Si tu fais un jour équipe avec moi je te conseil de dormir que d'une seule oreille... et encore ce n'est pas sur que tu entendes... "

"A voir , car apparement j'ai le temps de t'égorger ma Cocotte !" dit-il d'un ton hautain tout en passant la main dans les cheveux blonds clairs de Maika



Shizuma Maika a écrit:
" Haha! It's a Joke! "

Rado riait jaune car il ne savait pas vraiment comment le prendre. Car malgré son sourire d'Ange, cela ce sentait que Maika était spéciale est surtout dangereuse.
M'en faire une Alliée elle pourrait m'être très utile , se disait-il.


"Parle moi de toi ! Tu viens d'où ?" , demanda Rado tout en posant son katana sur la table.
"Comment es tu arrivé ici ? Et puis..."


Dernière édition par Oli Rado le Ven 27 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:31

Ryôichi se promenais tranquillement dans les corridors du Ryuuku Gakuen, il prenait avec précautions de regarder dans chaque classe pour voir si un Shadow viendrait l'attaquer. Au loin il entendit des bruits, Ryô tendit l'oreille pour tenter de cerner les bruits, il venait dans une classe dans le fond de l'établissement. D'un pas vif il se dirigea là où les sons se faisaient entendre, une fois arrivée, il regardait autour de lui, il n'y avait personne, même pas un Shadow en vue.

D'un regard fixe, il regardait la porte de la classe toujours fermée, maintenant tout était sûr c'était des voix et il provenait de cet endroit en question. Ryôichi sortit son pistolet de son manteau et se planta sur le coin de la porte, il voulait être sûr que lorsque en ouvrant la porte, il ne se ferait pas avoir par une embuscade. Sa main tendue vers la poignée de porte, effectuant un mouvement rapide, il ouvrit la porte d'un seul coup, celle-ci se fracassa contre le mur de la classe. Personne à l'horizon, la vois était libre, mouvement de dos rapide, il se retrouva planté devant la porte, il regardait autour et remarqua deux jeunes personnes en train de discuter tranquillement dans la classe.

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

Son regard devint extrêmement froid, on pouvait sentir la méfiance qu'il portait dans son regard, il avançait tranquillement vers eux puis s'arrêta nette, il gardait une distance sécuritaire entre les deux inconnus. Toujours en les fixant Ryôichi ne bougeais pas, ils les avaient à l'œil, sont arme était pointé sur le jeune homme, tendit que son autre main tenais son épée au cas ou la jeune fille passerait à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:51

Oli Rado a écrit:

"Comment es tu arrivé ici ? Et puis..."

Rado n'eût le temps de finir sa phrase qu'il fut surpris par le claquement de la porte de la classe qui s'ouvrit violemment.

"Qu'est ce qui se passe encore..." se demanda t'il dans son fort intérieur.
Rado regarda et vit un Homme avec un long manteau, vêtu d'un pantalon noir bien moulant.
J'imagine que ce n'est pas un Shadow, sinon ... je pense que si je lui présente un miroir, il mourra tout seul : de honte." Murmura t-il.

Takayoshi Ryôichi a écrit:


-Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

"Personnellement, je suis élève ici !" Disait Rado tout en souriant et en croisant les bras derrière sa nuque.
Rado se leva, attrapa son Katana et son pistolet puis rajouta :
"Et vous qui êtes vous ? Car vous savez : pointer une Arme sans ce présenter c'est une chose ; mais en même temps exiger des réponses c'est trèèèèèès; Comment dire : mal polie." Conclut Rado en souriant.

Rado s'avançait doucement devant l'Homme qui pointait son pistolet et s'arrêta net, le front coller devant le canon de celui-ci.

Il Observa l'Homme attentivement et s'exclama :

"WOW ! Quel belle épée ! Pour sûr ! Très très jolie , Tenez ! Regardez le mien ! Il a un Nom le votre ? Moi je ne lui en ai pas encore trouvé un ! " débita Rado tout en examinant attentivement l'épée de cette homme étrange tout en s'agrippant à la poignée de son Katana !



"Rado est mon prénom ! Élève de 5eme Année !" déclara t-il après avoir finalement finit d'examiner l'épée de l'Homme tout en se retournant vers Maika.

"J'ai deux option, la première : vous etes un Shaddow donc je me retourne et vous fait la peau avec mon katana, et la deuxième vous me dites qui vous êtes et en fonction , euuuuh ... On avisera !" acheva t-il tout en commençant à tirer son katana du Fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 11:32

(HRP: Pardon d'avoir mis autant de temps! J'étais pas chez moi ^^')

Les évènements s'enchainèrent sans que Maika ne comprenne réellement ce qui arrive! Un grand monsieur habillé de noir avait fait irruption en plein milieu de la salle de classe. Surprise, la demoiselle sursauta et se remit nette sur sa chaise. L'inconnu les menaçaient de ses armes.
Maika hésita a prendre également sa hache et tenter de le charger. Mais Mai risquait très gros. Elle se prenait a coup sur une balle et un coup d'épée, a moins que Rado l'aide. Mais ce homme restait un mystère ce n'était peu être pas un ennemie mieux valait ne pas l'attaquer. Mais qui était ce type? Que foutait il là? Et c'était qui d'abord!? De multiple questions s'embrouillaient dans le petit cerveau de la jeune fille. L'incompréhension se lisait sur son visage.

Rado fit quelque chose de très dangereux pour sa vie. Le jeune homme c'était mit front a son arme. Heureusement l'homme en noir n'avait pas tirer... soit il le prenait pour un fou, soit cet homme n'est pas un shadow et n'a pas l'intention de nous tuer... du moins pour le moment. Il fallait agir, en tout cas si le bluff marchait, il allait falloir frapper fort. Et le mot fort est tout a fait dans la description de la petite Maika. Maika se leva tranquillement, l'homme ne la quittait pas des yeux toujours en dirigeant son arme vers la jeune fille.
Akanna la furette qui sentait bien un mauvais coup venir, s'enfuie en sautant de quelques tables.
Maika leva la main, sa paume face à sa table et la plaqua sans trop de violence sur la table qui vola en éclat comme un château de carte.
La fille se retourna vers l'inconnu avec un sourire sadique et un air confiant et lui dit:

" Je suis également une élève de 5ème année et je m'appelle Maika... si tu tente quoi que se soit. Tu risque d'avoir de grave ennuies. Je te fais remarquer que tu es seul. certes si je te fonce dessus tu me blesseras surement. Mais Rado finira le travaille ... réfléchis bien!"


C'est sur les derniers mots de la jeune fille qu'elle reprit son plus jolie sourire et son air inoffensive.
Akanna était toute affolée et répliqua a Maika:

mais tu es folle! Tu as peu être une force surhumaine mais ton corps reste humain! C'est très dangereux si tu fais sa!

Maika était parfaitement consciente de ce qu'elle fessait et était assez confiante. Pendant que les 2 hommes l'écoutait elle avait repris sa hache en main et attendait seulement que l'inconnu bouge. Mais vu qu'il n'avait pas bronché qu'elle ai repris son arme pendant qu'elle parlait, c'était soit une grande gueule et rien dans le slip soit il voyait que l'ont était pas des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:14

Oli Rado a écrit:
"J'ai deux option, la première : vous êtes un Shaddow donc je me retourne et vous fait la peau avec mon katana, et la deuxième vous me dites qui vous êtes et en fonction , euuuuh ... On avisera !" acheva t-il tout en commençant à tirer son katana du Fourreau.

Poussant un énorme soupir, il retirait son pistolet et le rangeais dans son manteau, Ryôichi avait pris conscience que ces deux personnages n'étaient pas des ennemis, seulement deux simples élèves en train de discuter tranquillement dans une salle de classe. En regardant autour de lui, Ryôichi remarquais bien que le jeune homme tournais autour de lui, cela le rendit un peu mal à l'aise. Il prit une grande respiration et s'introduit d'un ton rapide et froid.

-Je m'appelle Takayoshi Ryôichi, je suis votre nouveau professeur d'auto-défense. Je viens tout juste d'arriver dans cette école, vous êtes d'ailleurs mes premières connaissances ici, hormis celle du directeur qui me donna le poste de professeur sur-le-champ.

Sur ces mots, la jeune demoiselle se levais, elle avait l'air très forte pour son âge, d'ailleurs d'un seul coup de main et une table éclata en morceau, elle avait une force surhumaine la petite. Enfin bref, celle-ci posait mon regard sur moi, affichant sur son doux visage un sourire sadique, ce petit sourire ne m'affectais pas vraiment, j'avais déjà vu pas mal plus épeurant qu'une jeune fille au sourire sadique !


Shizuma Maika a écrit:
" Je suis également une élève de 5ème année et je m'appelle Maika... si tu tente quoi que se soit. Tu risque d'avoir de grave ennuies. Je te fais remarquer que tu es seul. certes si je te fonce dessus tu me blesseras surement. Mais Rado finira le travaille ... réfléchis bien!"

Sur ces mots, Ryôichi se mit à rire tranquillement, il se déplaçait vers le bureau du professeur et s'assit très confortablement sur celui-ci, c'est deux étudiants étaient très passionnant, deux avait une croyance incomparable en leur habilité, mais la plus faible était de penser à passer à l'attaque avec un inconnu sans même analyser sa force. Ryôichi ne disait plus aucun mot, il restait longuement à regarder les deux jeunes gens debout devant lui, il les scrutait rapidement du regard, il s'assurait qu'au cas ou un de ses jeunes gens commencent une attaque, il pourrait se défendre sans aucun problème.

-Dites-moi vous deux ! Êtes-vous un jeune couple ? Si oui vous me pardonnerez de mon manque de savoir-vivre, je partirais et vous laisser continuer à vous faire vos beaux yeux doux d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:17

Takayoshi Ryôichi a écrit:

-Dites-moi vous deux ! Êtes-vous un jeune couple ? Si oui vous me pardonnerez de mon manque de savoir-vivre, je partirais et vous laisser continuer à vous faire vos beaux yeux doux d'accord !

"Un jeu...jeu...jeu...jeune... couple ?" balbutia Rado les yeux exhorbiter.
"Non...Non...euuuh...On vient juste de se rencontrer... et puis... euuuh...vous êtes arrivé... et puiiis... euuuuh ben ...On n'a rien fait... Puis en même temps.. j'crois pas être son type de "mec."" Finit par conclure Rado rouge de honte.

Apres avoir pris une grande respiration, il se calma et rajouta :
"De toute façon m'engager dans une relation maintenant serait dangereuse tant pour moi que pour celle que je vais aimer donc pour le moment : je vais m'abstenir." Disait-il avec un regard froid et mélancolique. "je hais ma vie" murmura t-il pour conclure.

Rado se rassit, pris son chapeau et cacha son visage avec pour dissimuler la petite larme qui coulait aux coin de son œil, posa ses armes sur la table et ne dis plus rien pendant cinq bonne minutes.

Finalement il posa son chapeau et souri de nouveau en regardant l'Homme qui semblait être son Sensei et déclara :
" Donc vous êtes Notre professeur d'auto-défense ? Professeur Ryôichi c'est bien ça ?! Et quel genre d'arme utilisez-vous pour vous défendre ?"

Rado regarda finalement Maika et lui chuchota :
" Franchement Cocotte , ça te dérange pas que je t'appelle Cocotte hein ? ; t'abuse regarde ta table tu vas écrire sur quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:38

[HRP: Désolé de l'attente ... et en plus le rp est ... nul! i-i]

Suite aux allusionx de leurs nouveau professeur. Maika se retourna vers Rado et le dévisagea. Le visage du garçon était tout rouge, Maika qui est une jeune fille assez naïve ne comprenait pas trop pourquoi ce dernier avait changé de couleur comme sa. Elle se disait qu'il était surement malade. Maika s'exclama:

" Nan mais professeur vous êtes fou! Regardez moi sa, il est tout mou et même pas un pette de mucles! Moi j'ai besoin d'un homme qui tiens sur ses pattes! Et puis, il est trop petit! "


La dernière phrase de la jeune fille fut assez comique venant d'une jeune fille mesurant 1m50. Maika aimait les grandes choses... sa explique alors pourquoi elle possède une hache si grande! Puis Mai eut une illumination, la demoiselle se retourna de nouveau vers Mr Takayoshi et cria avec un sourire niais.

" AAAAaaah! Mais sa doit certainement être vous qui doit nous faire cour maintenant non ?! "


Akanna la regardait avec un air désespéré. Elle dit tout bas:

" Oh mon dieu que va t'ont bien pouvoir faire d'elle! "


Maika qui n'était pas sourde tourna les yeux discrètement et lentement vers Aka, pour lui faire signe qu'elle n'était pas sourde. Les poils de la furettes se hérissa sur son dos, elle savait qu'elle allait se faire passer un savon une fois sortie d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1Dim 5 Sep - 15:49

Ryôichi se regardais le jeune homme avec un sourire en coin, lorsqu'il lui demanda quelle sorte d'arme notre cher professeur d'auto-défense utilisait-il. Il décrocha d'abord de son dos l'épée de son dos et la déposais sur la table. Par la suite il sortit de son manteau deux pistolets et les déposait à côté de son épée.

-Voilà les deux seules armes que j'utilise en combat, une épée pour les combats rapprochés ou lorsque celui-ci devient plus corsé.

Puis avec son index droit il pris les deux pistolets et les pointais vers le font de la classe, ils les admiraient quelques secondes et se retourna vers le jeune homme.

-Les deux pistolets si présent, sont mes deux petites chéries, avec elle je peux attaquer à distance s'il y a des ennemis volant ou que je suis blessé et que je dois me tenir à distance de mes opposants tout simplement.

Puis après quelques minutes de silence, Ryôichi reprit ses armes et les remis en place sur son corps, il se retournait par la suite vers la jeune fille qui s'était rapproché un peu plus d'eux. Elle lui avait demandé par la suite s'il il avait cour avec lui. Ryô mit sa main sur son menton et se mis à penser tranquillement, il ne savait même pas si oui ou non il avait cour aujourd'hui.

-Si vous voulez je peux vous faire un cours, sinon je vais tout simplement partir et continuer mon chemin pour visiter ses nouveaux lieux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Empty
MessageSujet: Re: (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale (Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

(Open) Ruykuu Gakuen Oli Rado EP02: La Rencontre d'une Fille pas banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuuku Gakuen :: ↑ Archives ↓ :: ► Archives du Ryuuku Gakuen :: Catégorie RPG -